tres bonne idée ce topic
tu pourrais faire de meme avec l'alcool
perse je n'ai jamais touché une clope de ma vie et je ne compte pas commencer
j'ai juste fumé 2-3 cigares a plusieurs mais pas de la camelote des trucs ramenés par un pote d'un voyage a cuba
Loin de moi l'envie de faire l apologie de la cigarette mais franchement moi je fume 7 clopes par jour a peu prés et 1 paquet en soirée. Et bien quand ça reste dans des proportions raisonnable ( c'est mon avis bien entendu ) je ne vois pas où est le problème, je fume par plaisir pas par reflexe, et je ne vois pas pourquoi j'arrêterais de me priver d'une bonne clope après manger par exemple.
Je trouve ton tableau un peu noir, personnellement il m'arrive souvent d'arrêter de fumer pendant une semaine, et je n'ai aucun problème ( une légère envie c'est sur mais si je me force un peu a penser et à faire autre chose ya pas de souci). Mes parents qui ont bientôt 50 ans fument encore et ils se portent parfaitement bien ( ils fument depuis l'age de 19 ans a peu près, en moyenne 8 fag par jours )
Attention je le répète je ne veux surtout pas faire l'apologie de la cigarette, FUMER TUE, soyez en bien conscient.
Après si on l'assume et bien voila on l'assume
J'ai fumé pendant 1 ans presque tout les week end (et pas que de la simple cigarette lol) et un moment ben Stop fini plus rien. Je ne supporte plus l'odeur. Le pire c'est d'embrasser une fille qui fume, c'est à vomir.
je n'ai jamais touché à la cigarette et je ne voudrais jamais tomber dans le tabagisme surtout en tant que sportif !!! Moi je dis toujours "Men sana in corpore sano"!!!
En 2011, venez visiter Chicago, the "windy city"
3 lamas d'or en 2009: plus beau CBD, plus belle ville US et plus beau réseau de transport!!
Membre de la CNAC!!
L'OM vice-chamion de france!!
C'est marrant que ce topic soit lancé aujourd'hui car ça fait exactement 1 an jour pour jour que j'ai arrêté Je suis content aussi de voir le pourcentage de gens ayan voté "non jamais"
"Bien sauter à la corde mène tout droit à un emploi dans la politique" déclare un expert.
j'avais 17ans la premiere fois que j'ai tiré une taf ... Puis j'ai fumé de temps en temps pendant un an . un paquet me faisait une bonne semaine , c'etait davantage pour faire comme les autres . Aujourdh'ui a pres de 40ans, je fais de l'hypertension et autre petits problemes de santé non dûs à la cigarette mais je me felicite de ne pas m'etre habitué au tabac etant jeune , car ces petits problemes auraient pu etre plus graves