Le mot de passe n'empêche pas d'avoir plusieurs pseudos mais c'est une garantie d'identifier à coup sûr la personne qui l'utilise. Sur minitel il y a eu beaucoup de problème lorsque, par exemple, le pseudo 'Polo' était utilisé par plusieurs personnes. A partir de là on peut vous faire une mauvaise réputation vite fait.
[yeux]C'est incroyable, quand meme, ce truc, mais heureusement, le problème n'est pas énorme, on voit bien que c'est l'invité boulet qui écrit => [invité]
Mais pourvu que sa s'arrete[diable][diable][diable]
____________________
Ma vie, ma ville Toulouse Ici, on vient chercher l'image d'une brandade fière de l'être...
Bon désole de mon absence, je n'est pas eu le temps de tout lire, en tout cas je sais que Laurant à proposer dans un premier temps l'inscription obligatoire sans pour autant recevoir un mail d'activation.
Je pense que sa soit une bonne idée dans un 1er temps. Voir la réaction des visiteurs.. Don on oublie le mail.
Moi j'aurais une petite idée. je sais pas si vous en avez déja parler, mais c'est de mettre un petit lien bien discret qui permettrait de signaler au modérateur par message interne ou par mail un post dérangant dans le forum.
Laurent a confirmé qu'il y aura une messagerie interne...
dv
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
Excusez-moi de donner mon avis chers amis mais je suis un peu surpris de ces réactions. Je viens très frequemment sur ce forum. Je ne suis pas inscrit parce que je ne possède pas d'e-mail propre (j'écris souvent au boulot).
Mais je n'ai pas l'impression que ce forum soit à ce point envahi d'indésirables!! On croise de temps à autre un message idiot mais de là à supprimer la possibilité de parler en "invité", ça me semble un peu disproportionné. Peu être que je ne vois pas souvent ces posts offensants parce que les modérateurs les effacent assez vite...
Mais j'avoue que je serai attrister si l'inscription devenait obligatoire, ce serait un peu moins sympat et ouvert qu'avant.. mais bon voilà..c'était juste mon avis.
Jean-Mi[triste]