En fait, je me rapppelle de n'avoir pas du tout aimé Madonna quand elle a commencé sa carrière. J'étais alors D"J" dans une discothèque de Montréal mais le genre de musique sur laquelle je faisait danser les cleints n,avait pas vraiment rapport avec Madonna. Dans cette disco, on " se faisait aller " plutôt sur Genesis, The Doors, Jimi Hendrix, Manfred Mann, Steely Dan, Earth, Wind & Fire, James Brown, The Police, The Cars, B - 52, Blondie et rebelote du rock : C.C.R., Fleetwood Mac, Steve Wonder, les Rolling Stones... alors, vous imaginez, il n'y avait pas de place pour Madonna.
Ce n'est que beaucoup plus tard quand la petite starlette est devenue une star mais plus encore une femme que j,ai commencé à l'apprécier. Je trouve qu'elle vieilli bien[vert]
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
D'ailleurs, pour les plus vieux ici... et les plus jeunes aussi... je me rappelle quand les Rolling Stone avaient fait un «come back» à un certain moment... en 1989 je crois... à Montréal, ils avaient joués au Stade Olympique... (+/- 70 000 spectateurs je crois...)
Or, à cet époque, Mick Jagger avait 47 ans... Simone que je trouvais ça vieux!!! [vert] aujourd'hui, Madonna a 46 ans... et je la trouve encore jeune...
Quel est la perception que vous vous faites d'un artiste de 45 ans? est-ce jeune? ou vieux?
dv
[content]
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
Bah perso , je trouve également madonna jeune pour son âge même si sa tendance à jouer sur le côté provoc sexuelle a baissé ces denières années ....Mais bon comprenons la , elle est désormais épouse et mère de famille , ce qui ne l'empêche de donner un petit kiss à britney lors des mtv awards 2003 ......Ce que j'admire surtout chez elle , c'est sa capacité à s'adapter au fil du temps , son avant gardisme , et par son influence , elle arrive à faire bouger certaines mentalités ....Rappelons aussi qu'elle est partie avec 35 dollars dans sa poche quand elle avait 20 ans et se retrouve aujourd'hui la femme la plus riche du monde avec une fortune estimée à 1.5 milliards d'euros !!!![yeux][yeux] Pas mal , me direz vous
DF [vert]
Don't just stand there
let's get to it
strike a pose
there's nothing to it VOGUE !
[citer a]dvchronique[citer]C'était quoi le nom de la boite Yarabundi?
dv
[content][/citer]
J'ai travaillé entre autre : au Plexi, dans le Vieux - Montréal, sur la Place Jacques - Cartier, dans l'ancien hôtel Iroquois qui n'existe plus aujourd'hui et qui était gèré par les frère Dubois de célèbre réputation et de fréquentation peu recommendable ; à " La Mansarde, qui se trouvait au quatrième étage d'une tour qui fait l'angle sud - ouest de la rue Sainte - Catherine et de l'avenue McGill College ; " Le Grand Café ", rue Saint - Denis. Au sosu - sol, il y avait une discothèque et une barmaid qui aiamait beaucoup les cigares ; au " Salon des Cent ", coin nord - est des rues Saint - Denis et Éméry. Aujourd'hui, il ya un McDo ; autre temps, autre moeurs. Au 5116, sur l'avenue du Parc. Mon plus beau souvenir : L'Uducu, la discothèque de l'Université du Québec à Montréal. C'était avant que l'UQUAM construise son campus. Au sous - sol de l'ancien collège Sainte - Marie.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Tu connais peut-être Bercy ? C'est la première fois que j'y vais donc je connais pas du tout , mais cela ne m'empêche pas de penser que ca va être un super show !!
DF [vert]
Don't just stand there
let's get to it
strike a pose
there's nothing to it VOGUE !
Madonna pense peut être ne pas se reconnaitre en l'amérique pourtant elle est belle et bien américaine.
Ce que certains ne comprennent pas ou ne veulent pas admettre c'est que rien n'est monobloc. Il y en a pour tous ... La liberté "américaine" n'est pas la liberté "européenne" et çà c'est parfois difficile à comprendre.
Mais encore une fois, comment se fait-il qu'une américaine que l'on dit si "spéciale" vendent tant dans son propre pays ?
Réfléchissons à çà ...