drink a écrit Une autre:
Une mère allemande a mis son bébé de sept mois aux enchères sur le service en ligne eBay, une "plaisanterie" peu appréciée des services sociaux qui pris en charge l'enfant, a-t-on appris dimanche auprès de la police.La petite annonce, placée sur eBay en début de semaine était accompagnée d'une photo de l'enfant, et indiquait: "Mon bébé - l'acheteur vient en prendre livraison - presque neuf, à vendre parce que devenu un peu trop bruyant". Mise à prix un euro.
Vous aussi poster vos histoires insolites
ca me donne un idées avec mon frére
Novate Milanese, Italie - Niccolo Bruno, un retraité Italien de 70 ans a été hospitalisé après s'être fait poignarder dans un restaurant pour une part de Panettone.
Le coupable, Alfredo Mancini âgé de 62 ans, a poignardé sa victime à l'aide de son couteau de table. La dispute aurait éclaté car aucun des deux hommes ne voulait céder la dernière part de gâteau restant sur le buffet.
Alors qu'il tentait de s'échapper, Alfredo Mancini a été interpellé par deux policiers témoins de la scène.
J'ai lu ça je ne sias plus ou : Un enfant de 2 ans a réussi a appeler son père sur le téléphone portable de sa mère pour le prévenir qu'elle êtait enceinte.
et une autre:
Alors que son maître souffrait sur le sol(je ne sais plus pourquoi ),son chien a composé le 911 (numéro des urgences) . Les service du 911 ont entendu le chien aboyer et le maître hurler et ont immédiatement repéré l'appel et noté l'adresse .Quand ils s'y sont rendus , ils ont vu le chien aboyer au téléphone et l'homme couché a côté ....
Moi j'en ai une:
Rubrique "Faits divers" dans le Rébublicain Lorrain: Une femme texane a écrasé son neveu en s'asseyant sur lui sans même s'en rendre compte!
Une amie à la voisine de ma tante était assise avec sa copine et son bébé, les deux jeunes femmes ont décidé de joué à un jeu qui s'appelle "m'fakar" qui veut dire je me souviens en arabe qui consiste à donner un objet à la personne sans qu'elle s'en rende compte et donc sans qu'elle dise je me souviens... A un moment la femme donna à la jeune maman son bébé et par réflexe cette dernière lâche son bébé par terre et crie : Je me souviens !! c'est après qu'elle réalise ce qu'elle a fait et constate que son bébé était mort !
L'histoire est incroyable. Elle est pourtant rapportée ce matin par la très sérieuse Agence France Presse vendredi matin. Selon les journalistes qui citent à plusieurs reprises à la police locale, un Japonais, intrigué par la disparition mystérieuse d'aliments dans son réfrigérateur, a eu la surprise de découvrir qu'une femme vivait clandestinement dans un placard de sa maison depuis plusieurs mois.
Ce célibataire de 57 ans s'était résolu à installer une caméra de sécurité dans sa maison de Fukuoka afin de comprendre ce qui se passait dans sa cuisine. Lorsqu'il a vu sur l'écran de son téléphone portable une femme se promener à l'intérieur de son domicile pendant son absence, il a immédiatement appelé la police.
"Nous avons fouillé la maison et avons découvert la femme dans un placard", a raconté un porte-parole de la police de Fukuoka. La clandestine, âgée de 58 ans, était cachée dans la partie supérieure d'un placard, à peine suffisante pour accueillir une personne allongée. Elle y avait installé un matelas et plusieurs bouteilles d'eau. "Elle a expliqué aux enquêteurs qu'elle n'avait nulle part où habiter. Elle semble avoir vécu ici pendant environ un an, mais pas en permanence", a déclaré le porte-parole.
La femme a été arrêtée et les policiers la soupçonnent d'avoir aménagé d'autres caches dans des placards des maisons environnantes...