Un Japonais découvre une femme vivant dans un placard de sa maison
Un Japonais, intrigué par la disparition mystérieuse d'aliments dans son réfrigérateur, a eu la surprise de découvrir qu'une femme vivait clandestinement dans un placard de sa maison depuis plusieurs mois.
Ce célibataire de 57 ans s'était résolu à installer une caméra de sécurité dans sa maison de Fukuoka afin de comprendre ce qui se passait dans sa cuisine.
Lorsqu'il a vu sur l'écran de son téléphone portable une femme se promener à l'intérieur de son domicile pendant son absence, il a immédiatement appelé la police.
«Nous avons fouillé la maison et avons découvert la femme dans un placard», a raconté un porte-parole de la police de Fukuoka.
La clandestine, Tatsuko Horikawa, âgée de 58 ans, était cachée dans la partie supérieure d'un placard, à peine suffisante pour accueillir une personne allongée.
Elle y avait installé un matelas et plusieurs bouteilles d'eau.
«Elle a expliqué aux enquêteurs qu'elle n'avait nulle part où habiter. Elle semble avoir vécu ici pendant environ un an, mais pas en permanence», a déclaré le porte-parole.
La femme a été arrêtée et les policiers la soupçonnent d'avoir aménagé d'autres caches dans des placards des maisons environnantes.
A La Courneuve, jeunes et policiers se disputent le "territoire"
| 29.05.08 | 13h41 L’œuf est tombé avec précision sur le toit de la voiture. La patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) roulait au ralenti dans la cité des 4 000, à La Courneuve (Seine-Saint-Denis). Le soleil tapait fort, 13 heures avaient sonné et aucun lanceur n’a revendiqué son jet victorieux depuis les étages supérieurs de la barre HLM.
Surpris par le projectile, Erwan K., Olivier K. et Norman S. sont sortis immédiatement de la voiture pour constater les dégâts et jeter un regard périphérique. Rien de grave. Ça aurait pu être une pierre, ou une boule de pétanque, comme celle tombée sur un car de CRS, la semaine passée. En ce mercredi 28, les policiers en sont quittes pour rincer la voiture au jet, une fois revenus au commissariat après avoir laissé derrière eux les palissades ornées de tags d’insultes à l’égard des forces de l’ordre, personnalisées ou collectives : "Brice, anfant de salope" (sic) , "4 000 anti keuf" et autres.
A la mi-mai, trois îlotiers venus apporter une convocation dans la barre voisine ont reçu des projectiles lancés par un groupe de jeunes. Ils ont dû se réfugier dans le hall, en attendant les renforts. En octobre, le commissariat a été visé par deux cocktails Molotov, en réponse à l’arrestation d’un homme de la barre Balzac en possession d’un kilogramme de cannabis.
le mec qui fesait son traffic habitait a 10 appartement du miens
[b]à la cité dromel à marseille à côté de mon college un tuer vient de se faire arrêter[/b]
cet homme a du poignarder une dizaine de personnes durant une semaine dans le quartier de mon collège :dromel/romain rolland/la sauvagère et à été arrêté dans la semaine!!!!!
p.s:j'éditerais à chaque infos car je ne sais pas tout de l'histoire!!!
---------------------------------------------------- . . . . -------------------------------------------------------
Plus puissant que la violence , le Respect !
La chienne la plus riche du monde perd 10 millions $
Trouble, le bichon maltais qui avait reçu 12 millions $ en héritage de sa richissime maîtresse Leona Helmsley, a été dépouillée d'une bonne partie de sa fortune par un tribunal de New York, révèle la presse lundi.
Une juge de Manhattan a décidé de retirer 10 millions $ à la chienne pour les attribuer à une association caritative, précise le New York Post.
Leona Helmsley, veuve du magnat de l'immobilier Harry Helmsley, avait amassé selon le magazine Forbes une fortune de 2,5 milliards de dollars, un empire immobilier qui avait notamment compté l'Empire State Building.
La magistrate a décidé en outre que deux de ses petits-enfants déshérités par la veuve, surnommée la «reine des méchantes» par les tabloïds new-yorkais et décédée le 20 août 2007 à 87 ans, recevraient six millions de dollars.
Deux autres petits-fils avaient hérité de cinq millions de dollars chacun à la condition d'aller se recueillir au moins une fois par an sur la tombe de leur père. Les deux déshérités n'avaient pas reçu un centime «pour des raisons qu'ils connaissent», indiquait le testament sans plus d'explications.
La juge Renée Roth a estimé que la milliardaire n'avait pas toute sa santé mentale au moment de la rédaction du testament.
Quelques mois après avoir hérité, la chienne Trouble («ennuis») avait fait l'objet de menaces et avait été emmenée de New York en Floride par le frère de la défunte, qui avait reçu dix millions de dollars et était chargé de s'occuper de l'animal.
J'en avait entendu parler ...
Donner l'Empire State Building et Co. a son chien ! Et il ferait quoi de tout cet argent, des broshing
Nan ! je pense que c'est normal que les petits enfants ont en eu un peu