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Idée : et si on créeait de nouveaux types de rues pour SCS ?

message posté le 23 mai 2008 à 00h54

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Sim-Maire

  • membre
J'en vois deux ou trois...

Nous savons tous qu'on a déjà une rue avec au milieu des voies une rangée d'arbres (très réussie) faite par quelqu'un...

Pourquoi pas :

1) Un chemin pietonnier deux fois moins large que la route de terre et d'une texture pavée et bordée et de lampadaires et d'arbres ?
==> "Chemin Piétons"

2) Une route à mi-chemin entre la route de terre et la route normale où il n'y aurait que deux voies [1x1] ? et sans trottoir.
==> "Route de Campagne Goudronnée"

3) Une petite rue qui serait plus lente que la route normale mais plus rapide que les deux routes Campagnardes Goudronnées ou Terre ?
==> "Petite Rue"

Et quoi d'autre ensuite ? Peut-être une "Voie Rapide" de 3x3 interdite aux piètons si on peut le mettre dans l'XML ?

Et le proposer ensuite dans le système de téléchargement de ToutSimCity avec de nouvelles sections ad hoc ?

Pratique la série Sim City depuis 1992 sur SNES...
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message posté le 23 mai 2008 à 11h18

V

Vivydu29

  • équipe BAT TSC
  • France, Finistère, Bretagne
Pourquoi pas, je me souviens que Potsdam avait déja essayé. ;)
Il suffit juste de modifier le XML.

message posté le 23 mai 2008 à 13h21

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Youcef

  • membre
  • Lyon, France
Une question : Comment fait-on ? :D

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Tutoriel : Créer ses propre Trottoirs, Extraire sa BaseTexture et Remplacer les BaseTexture sans LOTter (ou presque)
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message posté le 23 mai 2008 à 14h53

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Sim-Maire

  • membre
C'est sur, mais je parie qu'avec Destinations Deluxe on aura un editeur, sinon Potsdam avait presque réussi :okay:

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message posté le 23 mai 2008 à 20h15

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kev57

  • membre
  • moselle
cool très bonne idee sim-maire :okay:

message posté le 23 mai 2008 à 20h54

b

babylove2806

  • membre
C'est possible de telecharger des batiments ou des routes créés par qqun ?? Y a t'il un site ?

message posté le 24 mai 2008 à 00h06

v

vb2n

  • membre
  • 95 - Val d'Oise France
Il y a le site officiel: http://simcitysocieties.ea.com/exchange/mod/list.php C'est en anglais et pas forcement bien décrit.

Dans un autre topic, il y avait un lien vers un autre site, mais beaucoup de téléchargement étaient sur les 2 sites. De toutes façon, les possibilité de créations dans SCS sont encore limité (Uniquement des changements de textures sauf certains téléchargements vraisemblablement créé par des membres de l'équipe de création du jeu,avec des bâtiments aux actions inédites ou des vaches et autres animaux pour le décors).

message posté le 24 mai 2008 à 14h32

b

babylove2806

  • membre
Oui j'avais déjà vu ça mais à vrai dire j'y comprend rien et je sais pas pas comment les installer après ... lol

message posté le 24 mai 2008 à 15h54(message édité)édité le 24 mai 2008 à 16h03 par Sim-Maire [membre]

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Sim-Maire

  • membre
Le problème c'est pas ça, c'est que souvent ceux qui les font sont Nord-Américains, donc pas de textes en français, sinon il est facile de changer à la volée de langue mais on perd son profil :okay:

Je suis revenu au français et franchement avec le dernier patch pratiquement plus de problèmes même pas de plantages :okay:

Quand tu télécharges, tu obtiens un "fichier SCS pack" tu cliques dessus et c'est comme un exécutable mais qui ajoute au jeu SCS...
Par contre, c'est assez aléatoire car les pack de qualité ne sont qu'un : celui de MidrealmDM70 et je crois qu'il n'a pas été traduit....

En plus je crois que le pack "vacances de noël", "creepy nightmare" et "MidrealmDM70" sont fait par des gens proches du dévellopeur, c'est pas étonnant sinon qu'il soient de qualité, sinon je déconseille si on a le jeu en français, mais je rappelle qu'en modifiant un language .ini en respectant bien le code langue ça passe très bien, sans même désinstaller.
N'oubliez pas de regarder le dossier "Languages" dans le ..Programs Files/EA/SCS/...

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message posté le 24 mai 2008 à 20h38

v

vb2n

  • membre
  • 95 - Val d'Oise France
Creepy Nightmare et MidrealmDM70 fonctionne en français sans modification, par contre, on n'a aucune descriptions des bâtiments (Pas de nom). Il n'y a pas non plus de description des actions nouvelles des bâtiments, ni de la nouvelle classe de Sims Spéciaux (Des militiares, mais ensuite?).

Je suis presque certains que ces pack ont été mis en place par l'équipe de Till Mead. Ils sont même en "première page" de la liste des mods et ils y a de nombreuses actions inédites. (Dans Creepy Nigntmare, un bâtiment permet d'augmenter la capcité, l'attrait et l'efficacité des sites une fois de façon permanente).

Ensuite, il faut deviner les actions des bâtiments. (Pour certains je sais, pour d'autres, pas encore trouvé).