j'ai deux villes reliées entre elles par des canalisations. L'une a un déficit en eau et l'autre un excédent, je met donc en place un contrat en achetant à partir de la ville en déficit (dans l'autre sens le problème ne se présente pas)
Jusque là tout marche, mais ensuite les bizarrerie commencent : mon nouvel apport en eau apparaît bien sur le graphique concerné, par contre sur ce même graphique, la consommation n'augmente pas et ma pénurie continue. Comme si ma ville ne pouvait pas "taper" dans ces nouvelles réserves. Le cas se présente parfois quand le réseau n'est pas relié à la jonction (normal) mais je le répète : dans le cas qui me préoccupe mes deux réseaux sont parfaitement connectés.
Pas compris désolé.
En tout cas la seul raison que je vois, c'est que la quantité d'eau signé sur le contrat n'est pas suffisante comparer à la quantité demander. Resultat certaine zone auront une distribution en eau et d'autre pas.
c'est tout le probleme des accords si le budget estimé a tel ou tel moment du jeu n'est aps assez elevé l'accord ne tiens plus , ou alors il faut produire davantage d'eau dans ta ville excedentaire , sous reserve que ta ville acheteuse ait les fonds necessaires de maniere discontinue
tu dois verifier completement ton reseau receveur, et verifier la quantité necessaire afin d'apdapter ton contrat.(verifie la production en même tps du reseaux fournisseur. tu n'as que ça a faire
D'aussi haut que les rois sont assis, ils ne sont jamais assis que sur leur cul.....
Niveau réseau, comme expliqué, c'est vérifié, et c'est impec.
Ce qui se passe (j'explique autrement) c'est que dans ma ville receveuse (et déficitaire avec des zones de séchresse) la consommation est d'abord égale à la quantité disponible (normal : ça "plafonne")
Ensuite, je met en place le contrat, la quantité disponible augmente mais, la consommation reste la même et les zones sèches ne disparaissent pas. C'est exactement ce qui se passe lorsqu'il y a une rupture entre les deux réseaux or dans mon cas il n'y a aucun problème de réseau (celui de la ville receveuse est même bien plus dense que nécessaire)