je voudrais mettre cette map dans mon jeu, mais ça marche pas
quand je fais la manip' ctrl+alt+shift+R et que je lance, il ne se passe rien
j'ai essayé de modifier l'image de la carte en bitmap 16bits, là le chargement commence, mais une fois terminé, j'ai une carte remplie d'eau, pas d'île
recréé un dossier au nom de ta region dans le repertoire region , assure toi que le nom de ta carte soit en Jpeg ( c'est pas primordial mais c'est mieux ) , assure toi egalement que le nom du fichier bmp porte bien le nom Config.bmp et renouvelle la procedure .
SmUff ?!! [sidere] relance windows ( ça aura pour effet de vider la memoire si tu n'as pas de ramboost ) et relance la procedure en t'assurant que tu as enlevé ton économiseur d'ecran ...
perso j'ai essayé de transformé l'image jpeg en bmp 16bits, ça a enfin lancé le chargement des villes, et après 45 longues minutes, ma carte apparait... et y'a que de l'eau !!!
je pense qu'il ya moyen de regler ça ... ça n'est que de l'image . je pense que si on reverifie les dimensions de la carte pour qu'elle soit en 1025x1025 ou 2049x2049 et que l'on refait un fichier config .... on doit pourvoir s'en sortir ... le mieux est de prendre le fichier config d'une autre carte sur un autre repertoire pour eviter d'en refaire un Si la carte est en 1025x1025 , prendre le fichier config 16x16 d'une autre carte aux memes dimensions , par exemple celui du Maxisland et de le coller dans le repertoire de la carte qui bug en remplaçant l'existant, ça permettrait de voir si le probleme vient réellement du fichier bmp.
Apres verification les dimensions de la carte sont en 1281x1281 avec un fichier config 20x20 correspondant bien au configuration de la carte . donc l'astuce serait de redimensionner en 1025x1025 et de transferer un fichier config en 16x16 ... je ne dis pas que le bug est dû aux dimensions mais s'i on arrive a modifier vers quelques chose de plus standard ça passera peut-etre