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[LOT] Modifier les réseaux (et en creer si cela est possible)

message posté le 22 avr 2008 à 21h20(message édité)édité le 25 avr 2008 à 02h19 par fanfouer [membre]

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fanfouer

  • membre
Bonsoir à tous.

Je commence à plus ou moins maîtriser l'édition à l'aide de LOTEditor et j'aimerai rendre la simulation des réseaux tels que l'énergie ou l'eau potable plus réaliste.

J'aimerai donc savoir si un quelconque éditeur permettait l'édition des pylônes électriques ou des canalisation afin d'y intégrer plusieurs types de modèles 3D. Je pense par exemple au "Power Line Pack" de Faka.

Merci d'éclairer ma lanterne, bonne soirée.

message posté le 22 avr 2008 à 21h41

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dridri

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  • Lyon
Si ce que tu cherche c'est ce genre de choses :
http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?page=1&Keyword=nob%20from%20japan&view=all

Oui il y en a :)

message posté le 22 avr 2008 à 21h58

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fanfouer

  • membre
dridri a écrit
Si ce que tu cherche c'est ce genre de choses :
http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?page=1&Keyword=nob%20from%20japan&view=all

Oui il y en a :)


Ben je ne sais pas de quoi sont composées les files de pylones (on va garder cet exemple) car je n'ai pas trouvé de LOT correspondant à un poteau electrique.

Moi ce que je veux c'est modifier les pylones pour les rendre plus réels sans a avoir à les positionner a la meme distance et a la meme hauteur comme dans le Power Line Pack.

message posté le 22 avr 2008 à 22h44

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dridri

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  • Lyon
Ah désolé mais je ne peux pas t'aider :|
bonne chance...
Pourquoi personne d'autre que moi ne vient :grr:

message posté le 22 avr 2008 à 23h27

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potsdam

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  • Sapporo, Japon
comme celles-là, par exemple? :D

__________________________________

Through the paths of reality

message posté le 22 avr 2008 à 23h28

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Antoine

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  • Orléans
Mais qui est ce fukuda ! :D

message posté le 23 avr 2008 à 01h06

f

fanfouer

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potsdam a écrit
comme celles-là, par exemple? :D


Voila! GG
Ben on va jeter un coup d'oeuil à la configuration et le tour est joué. Idem pour les canalisation etc...

Second problème : est-il possible de compléter les interfaces (on peut se débrouiller avec UIEditor) et le comportement du jeu lui-même vis à vis des réseaux?
Par exemple, pour simuler un vrai réseau électrique, il faudrait que l'énergie sorte d'une centrale puis passe par différents postes puis arrive à un transformateur de quartier pour diffuser l'énergie aux bâtiments RCI (quitte a faire exploser les bâtiments raccordés directement aux 400 KV ^^)
J'ai pensé à éditer tous les LOTS qui produisent de l'énergie pour mettre la valeur à 0 et ne laisser qu'à mon "poste de quartier" cette caractéristique. Cependant, comment dire au poste de quartier qu'il est ou non raccordé à une ligne, si les autres bâtiments ne produisent pas d'énergie?

J'ai peur que ce soit un peu trop compliqué... :pff:
Enfin, merci déjà pour ca.

message posté le 25 avr 2008 à 00h56

f

fanfouer

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fanfouer a écrit

Second problème : est-il possible de compléter les interfaces (on peut se débrouiller avec UIEditor) et le comportement du jeu lui-même vis à vis des réseaux?
Par exemple, pour simuler un vrai réseau électrique, il faudrait que l'énergie sorte d'une centrale puis passe par différents postes puis arrive à un transformateur de quartier pour diffuser l'énergie aux bâtiments RCI (quitte a faire exploser les bâtiments raccordés directement aux 400 KV ^^)
J'ai pensé à éditer tous les LOTS qui produisent de l'énergie pour mettre la valeur à 0 et ne laisser qu'à mon "poste de quartier" cette caractéristique. Cependant, comment dire au poste de quartier qu'il est ou non raccordé à une ligne, si les autres bâtiments ne produisent pas d'énergie?


Quelqu'un a des idées? :accord:

message posté le 26 avr 2008 à 14h26

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Tito

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  • Toulouse
Je crois que ce serait illégal de faire ça (modification du .exe)

message posté le 26 avr 2008 à 15h29

f

fanfouer

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tito a écrit
Je crois que ce serait illégal de faire ça (modification du .exe)


Oui, et puis de toute façons, je n'ai pas ces compétences.