TOUTSIMCITIES

Quelques questions générales

message posté le 2 août 2004 à 19h57

E

Ecthelion

  • membre
Salut, j('aurais quelqu'es questions à vous poser avance de commencer ma métropole :

1 Organisation

Quand votre ville est développer, avez vous toujours des
industries $ et $$
commerces $ et $$
des résidences $ et $$

2 Interaction entre les villes d'une même région

Je voudrais savoir jusqu' où peuvent aller les interactions entre différentes villes (au dela des simples achat/ventes d'electricité, déchets...)

3 Gare

Voila je ne pige pas comment fonction la gare de marchandise, où faut il faire passer les rails svp?

Voila merci d'avance

message posté le 2 août 2004 à 20h16

Avatar

GER

  • membre
  • France (41)
1 - oui tout depend la maniere dont on s'organise . il peut arriver comme dans ma derniere ville que le centre soit en R$$$ et qu'un quartier de la carte soit en R$ Pour des soucis de realisme et d'esthetique je conserve cet amenagement ainsi . tu peux melanger les classes , meme tout laisser en $ qui te donne le plus souvent des villages plus realistes .Tu n'as aucune obligation...

2- une ville voisine peut stimuler le RCI d'une autre ville

3- ben ... tu implante tes rails et tu mes la gare au bord ... ça ne sert que pour le fret

GER

--== GER ==--

message posté le 2 août 2004 à 20h23

E

Ecthelion

  • membre
Ahh aussi, si quelqu'un pouvait m'expliquer comme on fait des tunnel (avec le hole digger ou autres) parce que là, je lutte.

message posté le 2 août 2004 à 20h27

Avatar

GER

  • membre
  • France (41)
il faut que l 'levation de ton terrain soit consequant pour que ça marche ( plus d une case au desus du niveau de l'eau )

tu places un premier buldozer de route , ensuite tu trace une route qui rejoins le buldozer , la le terrain va s'enfoncer de lui meme .Plus loin, du coté opposé a la route que tu viens de tracer tu place un 2eme buldozer dans l'axe du 1er , la encore tu traces uen autre route symetriquement opposé a la 1ere que tu as tracé .
tu dois te retrouver sur le meme axe avec une route un trou avec ton 1er buldozer un vide bombé puis ton 2eme buldozer dans le 2eme trou puis ton autre route . Tu detruis les deux lots buldozer et tu rejoins tes deux routes . Du fait de la configuration du terrain tu vas avoir automatiquement un tunnel.

GER

--== GER ==--

message posté le 2 août 2004 à 20h59

E

Ecthelion

  • membre
J'y arrive vraiment pas lol, est ce possible d'avoir une illustration stp?

message posté le 2 août 2004 à 20h59

E

Ecthelion

  • membre
En fait, ca ne me fait pas de tunnel, la route repasse dessus et j'obtiens : route, dessente, remontée, route, dessente, remontée, route.

message posté le 2 août 2004 à 23h51

Avatar

maximac

  • membre
  • Paris
j' ai le même problème avec ce lot
[vert]maximac[vert]

Mes photos
Les memes sur instagram

message posté le 3 août 2004 à 02h06

Avatar

GER

  • membre
  • France (41)
Image non décrite

GER

--== GER ==--

message posté le 3 août 2004 à 02h24

Avatar

einstein

  • membre
  • Montréal (Québec, Canada)
Il est génial ce lot en passant...

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Einstein, maire virtuel de régions non-terminées
Webmestre d'Accès Nord
______________________________________________

message posté le 3 août 2004 à 03h28

Avatar

AX

  • membre
  • Trois-Rivières, Québec
Oui mais j'ai l'impression que les approches du tunnel sont pas mal abruptes... Mais j'imagine qu'on peut les adoucir et que le tunnel puisse se faire pareil?

AX

-------------------------------------------
Mes photos sur mon site