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News diverses

message posté le 10 avr 2008 à 21h42

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Sim-Maire

  • membre
1) Mon PC a perdu subitement la moitié de sa RAM passant de 4 à 2 Go de RAM...

2) Le patch 4 est sorti :
- ajoute deux catastrophes (un robot qui attaque et un oiseau dino)
- ajoute deux bâtiments et autres variantes de bâtiments existants (exemple une version basse et moderne (donc arrondi et plus design) de l'immeuble de bureau carré de briques rouges...)
- 10 nouveaux evenenements dont 4 négatifs (exemple : épidemie)
- nouvelles caractéristiques de bâtiments
- et surtout un GESTIONNAIRE de mods...

Voilà on peut enfin dire que ça va de mieux en mieux :aie:...

3) J'ai décidé de rester à Vista....

4) J'ai plus de news à dire : juste à vous encourager de poster vos news tant qu'elles ne sont pas trop personnelles et qu'elles concernent de près ou de loin SCS :aie:

Pratique la série Sim City depuis 1992 sur SNES...
Sim City 3000 => mon préféré
- Espoir : un prochain Sim City sur Mac ou consoles...
- Aimerait bien : un city builder solo et sans protection chiantes...

message posté le 10 avr 2008 à 21h45

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kev57

  • membre
  • moselle
jai le meme probleme :(

message posté le 11 avr 2008 à 00h13

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AHA

  • membre
  • France, sud-est
pfff à cause de tout ça j'hésite à faire les mises à jour, j'ai déjà eu un problème de non fonctionnement du jeu juste pour avoir voulu jouer en mode fenêtre, alors... :aie:

---------------------------------------------------------------------------------
L’incroyable City Journal d’EnferlanD -
Tutorials, hole digging, petites astuces, lien BRF

Le C.J. d'Enferland et de son univers impitoyaaaaable reviendra peut-être, un jour...

message posté le 11 avr 2008 à 00h26

v

vb2n

  • membre
  • 95 - Val d'Oise France
La personne ayant posté les modes "Vancances d'Hiver" (La neige) et la bâtiment permettant d'avoir des coûts d'entretien des bâtiments (Avant la sortie du premier patch) a sorti un nouveaux mods ajoutant de nombreux bâtiments(Fortement inspiré de bâtiments déja présent dans le jeu), avec des actions de bâtiments inédits (Augmente la production d'énergie crétaive ou dimminue celle de spiritualité des bâtiments proches, augmentation de la part des zombies produits...) http://simcitysocieties.ea.com/exchange/mod/user_uploads.php?userID=4855959

message posté le 11 avr 2008 à 01h02

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Sim-Maire

  • membre
Nouvelle du soir : apparement c'est à cause de Bit Defender et en plus il me ralentissait mon internet donc j'ai pris les mesures ad hoc :okay:

Maintenant tout roule et je trouve même tres bizarre que ça tourne mieux en graphismes High plutôt qu'en BAS ou Moyens :aie:

Sinon le patch n°4 = da bomb baby !
On a retrouvée la possibilité d'avoir des cartes 1024x1024 voire 2048x2048 au lieu du 256x256 de base :aie:

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message posté le 11 avr 2008 à 13h54

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junay59

  • membre
  • Lille,France
le gestionnaire de mod il sert a quoi exactement ?
Et quels sont les deux nouveaux batiments ?

Venez visiterMon forum avec Youcef !!!

L'esprit humain ne se mesure pas par la taille de l'acte, mais par la taille du cœur.

message posté le 11 avr 2008 à 15h33

v

vb2n

  • membre
  • 95 - Val d'Oise France
Il permet d'enlever des téléchargements (Dispo par exemple sur le site officiel).

4 nouveaux bâtiments: 2 entreprises (1 entrepôt utilisant de la productivité et permettant d'augmenter la rentabilité des usines de fabrication à partir d'un certain nombre de visite/ 1 entreprise transformant 7 autorité en 15 prospérité), ainsi que 2 site: 1 supermarché ayant les même effet que le marché agricol, mais consommant de la prospérité et 1 manège consammant de la création.

message posté le 11 avr 2008 à 17h31

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junay59

  • membre
  • Lille,France
ah ? j'ai vu , moi , qu'ils avaient rajoutés un entrepôta aussi !

Venez visiterMon forum avec Youcef !!!

L'esprit humain ne se mesure pas par la taille de l'acte, mais par la taille du cœur.

message posté le 11 avr 2008 à 23h25

v

vb2n

  • membre
  • 95 - Val d'Oise France
Je viens de voir aussi qu'ils avaient ajouté peut-être 6 nouvelles habitations, voir plus. Il ne s'agit que de variante d'habitations existantes, mais avant, on avait le choix entre 3 chalets, ben maintenant, c'est 4. Pareil avec les habitations spirituel (Les petites habitations produisant un point de spiritualité), les maisons hantées, les baraques, les lotissement Cybercop et quelques autres.

J'ignore si c'est à cause de mon taux de pollution, mais l'interphase de ma grande ville est devenue rouge.

De nombreux sites, entreprises et habitations dégradent à présent les sites et hanbitations qui n'ont pas cette faculté de dégrader leur environnement. Par exemple, il est désormais deconseillé de mettre une boucherie au milieu de chalets si on ne veut pas rendre les habitants des chalets malheureux. La plupart des décorartions peuvent donner un bonus de bonheur aléatoir et temporaire aux sites et habitations environnent. Toute ma stratégie de positionnement de bâtiment est à revoir et je suis bon pour recommerncer une partie. Mais surtout, faire des jardins avec haies et décoration autour de petites maison ou des larges avenues bordées de statues n'est plus seulement jolie, mais c'est maintenant récompensé. Il existe 2 manières de produire du bonheur: les sites (comme avant) et ls décorations.

Ca peut relancer l'intêret du mode stratégique avec le choix entre une ville dense avec à proximité de nombreuses facilité (Sites) ou une ville peu dense, trés aéré, avec peu de distraction, mais beaucoup de verdure.

Par contre, je n'ai pas trouvé comment avoir de grande carte.

message posté le 11 avr 2008 à 23h44

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Sim-Maire

  • membre
Essayez avec GIMP puis ouvrez les TGA du jeu voir comment le logiciel GIMP est paramétré
J'ai aussi Google Earth, par exemple je prend l'Islande, je sauvegarde en BMP, puis je convertis le BMP en TGA, par contre après je sais plus comment faire pour normaliser le TGA pour SCS...

:pff: Zut alors :aie:

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