J'ai fait une quinzaine de missions.
J'ai eu un freeze à un moment, j'ai dû redémarrer la console, apparemment y'a quelques petits soucis pour certains.
Probablement qu'un patch arrivera...
kevin7115 a écrit
Les graphismes sont vraiment beau et je n'ai qu'une petite TV en plus !
Ben tu sais, c'est peut-être mieux sur une petite télé.
Sur ma télé HD Ready 26 pouces, j'ai pas l'impression de voir du 720p ou du 1080i. Y'a de l'aliasing et un effet de flou assez désagréable. C'est pas très fluide non plus. A mon avis, sur une Full HD, ça doit pas être très beau.
Quand j'ai lu ce genre de critiques sur PS3Gen, j'y croyais pas trop. Mais en lançant le jeu, je suis plutôt d'accord avec eux, c'est un peu décevant. Comparé à des jeux comme Assassin's Creed, Uncharted ou Burnout Paradise, ça pique les yeux !
Et il paraît que c'est encore pire sur 360 avec une distance d'affichage moins bonne et du clipping.
Et tout ça, on le voyait pas sur les screenshots et les trailers présentés !
Ça n'empêche pas que la modélisation de la ville et des véhicules est incroyable, et le gameplay super. Mais il y a toujours ces petits défauts inhérents à la série GTA, et dont je pensais qu'ils seraient enfin surmontés.
Sur France 2, ils ont titré leur reportage "Les drogués du jeu vidéo".
Quand est-ce que les médias arrêteront de parler des passionnés de jeux vidéos en les présentant comme des sociopathes ?!!
Ils vont toujours interroger des psys à la mords-moi-le-noeud qui parlent des jeux vidéos alors qu'ils n'ont jamais touché une manette de leur vie.
Et ils parlent toujours des jeux vidéos violents mais jamais des jeux poétiques comme Ico, Shadow of the Colossus, Okami... ou des jeux de réflexion, city-builders...
Ah, quand c'est pour parler d'un gros navet au cinéma, là y'a du monde ! Et quand y'a un film très violent, personne ne s'en offusque...
P.S : Ne spoilez pas les missions svp.
Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent ! (Jean Yanne)
On n'arrête pas de jouer quand on devient vieux, on devient vieux quand on arrête de jouer. (George Bernard Shaw)