message posté le 9 avr 2008 à 23h43
Take 2 viennent a l'instant de refuser l'offre EA games
heuresement
heuresement
Source : http://www.playfrance.com/news-ps3-gta-iv-un-retard-previsionnel-178852.html
GTA IV : Un retard prévisionnel
Les jours passent et la date de sortie de GTA IV arrive à grand pas avec son lot d'articles alimentant le phénomène. Aujourd'hui, nous avons droit à l'analyse du Michael Pachter interviewé par un journaliste de Gametrailers.com. Ce dernier, ne connaissant pas grand chose aux jeux vidéo, a préféré revenir sur son domaine de prédilection à savoir l'économie et sur le rachat éventuel de Take Two par EA. Pour les personnes n'ayant pas suivi l'actualité business du monde vidéoludique, voici un petit résumé de la situation :
Il y a quelques semaines maintenant, EA a émis son intention de racheter Take Two qui observait quelques difficultés économiques ces derniers temps. Néanmoins, l'offre fut fréquemment refusée sachant que la sortie de GTA IV leur permettra de remonter la pente. Furieux de cette décision, le géant américain décida de lancer une OPA assez agressive auprès des actionnaires de Take Two. Pour le moment, l'affaire suit son cours et nous attendons les résultats de cette guerre économique.
Conscient de cette aventure, Monsieur Pachter confie que si EA rachetait Take Two, ils reverraient donc la date de sortie plutôt vers la fin de l'année pour des raisons stratégiques et permettraient ainsi de laisser plus de temps aux équipes de Rockstar pour peaufiner GTA IV. Fort heureusement, ce ne sont que de pures spéculations d'un analyste, histoire de donner de grosses sueurs froides à tous les fans de la série. Sachez quand même pour vous rassurer, que le jeu est toujours prévu le 29 avril et qu'il permettra à coup sûr de combler les problèmes financiers de Take Two, leur permettant ainsi de rester indépendant encore quelques temps.
Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent ! (Jean Yanne)
On n'arrête pas de jouer quand on devient vieux, on devient vieux quand on arrête de jouer. (George Bernard Shaw)
am i kawaii uguu
tien on dirait qu'il y a un visage sur l'empire State Building
Découvrez l'univers PlayStation en cliquant ici.