TOUTSIMCITIES

Créer une ville de luxe

message posté le 5 avr 2008 à 19h05

j

jyb31

  • membre
Salut à tous...
Voilà j'ai créé une ville qui a 100000 habitants à peu près. J'ai ensuite mis tous les impôts à 20%, sauf les $$$
que j'ai mis à zéros.
Résultat les pauvres se sont barrés petit à petit XD, mais il n'y a plus que 8000 habitants riches et je stagne depuis un bon moment...
Le taux de scolarisation est au max tout comme l'espérance de vie; j'ai environ 5000 hitech et pareil en bureau de luxe...
Comment faire pour que de "nouveaux riches" débarquent et que ma ville grossisse à nouveau (sans créer une ville voisine pour les pauvres.)
Merci d'avance.

message posté le 5 avr 2008 à 19h08

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Cdr

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  • Touraine
Il faut télécharger le plopmatic 9000 (pour demande RCI au max)
Et enfaite, ce que tu demandes, (je suppose) c'est comment avoir des grattes ciels ?
Il faut attendre :| Mais il y a un mod qui accélère l'arrivé des immeubles ($$$) mais je ne sais plus comment il s'appelle (c'est le Collosus Addon Mod peut-être :|)

Voilà j'espère avoir répondu à ta question

Si vous avez un problème : "liste des bugs connus" est pour vous ;)

Mes jeux : Age of Empire, Sim City, Dawn of War, et American conquest !

Futur région en création : Tempestora ;) --> projet ralenti : Recréation du dossier Plugins ... --> 4,6 Go à la corbeille pour l\\\'ancien :p ;)

message posté le 5 avr 2008 à 19h13

j

jyb31

  • membre
en réalité j'ai bcoup des zones innocupées donc je voudrais mm des maisons de riches et pas forcément des immeubles.
En effet le problème est bien au niveau du rci qui reste à zéro donc le mod pourrais être une solution...
Sachant que j'ai déjà mis énormement de batiments pour l'attrait de la ville, est ce normal que le rci n'augmente pas?
Faut il obligatoirement un classe moyenne ou pauvre pour que les riches viennent?
Merci pour ta réponse si rapide en tout cas.

message posté le 5 avr 2008 à 21h14

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Cdr

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  • Touraine
Il aut voir aussi au niveau des emplois ... ;)

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message posté le 5 avr 2008 à 21h28

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Special_20

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  • les deux savoie
Salut,

Oui il faut que tu assures au niveau des emplois: avoir des gratte-ciel où les sims riches vont bosser!!
En plus de cela il faut que tu aies un système éducatif solide (enfin j'imagine que ça doit être le cas si tu as 5000 emplois dans le High Tech).
Par contre qui fabrique les produits de tous les jours, qui travaille dans les petites boutiques si tu n'as que des riches? :???: Surement pas eux puisqu'ils ne risquent pas de se salir les mains avec ces "petits" métiers... :pff: Donc il ne faut pas s'étonner que personne ne vienne plus, si on a du mal à trouver des produits de tous les jours, si personne n'est là pour les fabriquer... je te laisse méditer, tu me diras ce que t'en penses...
Perso j'aime bien les villes où on trouve toutes les classes sociales ;)
Ciao ciao

"Bien sauter à la corde mène tout droit à un emploi dans la politique" déclare un expert.

message posté le 6 avr 2008 à 01h01

j

jyb31

  • membre
oui effectivement c'est tout a fait logique que les commerces aient besoins des autres classes sociales pour fonctionner, mais etant donné qu'il est possible de faire une ville sans industries polluantes et avec seulement des industries $$$, je voulais essayer la meme chose en pour les commerces et les résidences...
Ca s'avère plus difficile que ce que je pensais. J'ai essayé de plopper des commerces de luxes, ca fait venir quelques habitant mais ca stagne aussitôt après, il n'y a pas d'évolution...
Merci pour vos réponse si je trouve une solution miracle je vous le dirais; mais je crois que je vais faire revenir les pauvres puisqu'ils sont les seuls à travailler^^.

message posté le 6 avr 2008 à 02h31

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Special_20

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  • les deux savoie
Pour ma part j'ai une grosse ville qui tourne bien avec une forte demande de résidence $$$ et en bureaux commerciaux de luxe. J'ai donc créé à côté de cette grande ville une autre ville où les soins et l'éducation sont fortement développés ce qui attire les sims riches et où il y a de nombreuses tours de bureaux $$$... c'est donc une ville qui ressemble à une ville de luxe... ça peut être une idée pour la suite ^^

"Bien sauter à la corde mène tout droit à un emploi dans la politique" déclare un expert.

message posté le 8 avr 2008 à 10h43

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Apek

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  • Chez les Rosbeefs
Moi dans ma ville les pauvres se développe trés rapidement, j'ai juste installer une université (et une place miracle :D), puis j'ai installer un sim, et je l'ai observer, en 6 mois il est passer de $ à $$$!, si ta ville a des entreprise et industrie $$$, ta population ce transformera plus facilement en une ville de riche

message posté le 8 avr 2008 à 12h47

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Special_20

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  • les deux savoie
Oui les sims avec le temps et l'éducation ont accès à des emplois mieux rémunérés ce qui en un sens est normal ^^ c'est pour ça qu'il faut insister sur l'éducation et dans les arrêtés cocher tous les arrêtés en faveur de l'éducation (programme de lecture par exemple...)

"Bien sauter à la corde mène tout droit à un emploi dans la politique" déclare un expert.

message posté le 9 avr 2008 à 15h48

v

vb2n

  • membre
  • 95 - Val d'Oise France
Si j'ai bien compris le SC4 Tool, les industries polluantes et les commerces $ n'emploit que des R$. Par contre, les bureaux et services commerciaux,$$$ ainsi que les industrie High Tech ne doivent pas employer plus de 20% de R$ (De mémoire), et emplois aussi des R$. Les commerces (Pas bureau), tels qu'ils soient, emplois beacoup de R$. Ca me parait illusoire de faire une région sans R$$ et diificile sans R$ et sans modification du jeu.