TOUTSIMCITIES

RCI qui dégringole

message posté le 27 juil 2004 à 12h08

?

Salutations tout le monde.
J'ai une ville d'environ 60.000 Hab dans une région qui en compte environ 80.000.
Cette ville est LA ville que j'ai voulu le plus développer en mettant tout ce qui polue chez les voisins [sourcils] , dc peu de polution.
Tout allait pour le mieux, quand tout d'un coup je m'apercois ke le RCI a dégringolé dans toutes les catégories, et ce après que j'ai créé une ville voisine... sans prétention ( relief... ). Bref, rien ne va plus dans ma belle ville qui a pourtant une note du maire très élevée, des sims intelligent, du fric... bref, le bonheur... comment faire pour inverser la tendance ??? j'ai deja essayé de baisser les impots à 4-5% ..., seuls les pauvres ( que j'ai chassé de la ville en élevant les impots ) veulent se retaper l'incruste.

La seule solution auquelle je pense est de virer la ville voisine nouvellement créé.
Avez vous d'autres idées [quoi] ?
merci a tous et bon jeux.

message posté le 27 juil 2004 à 13h13

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GER

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  • France (41)
tout d'abord comme on le dis souvent : ne jamais faire en sorte de vous debarrasser des pauvres dans votre ville

les pauvres occupent toutes les structures commerciales et industrielles selon leur richesses et categories .Ils se presentent dans un certain certain pourcentage dans les industrie HT et les commerces riches ... on a toujours besoin des pauvres . il est fort possible qu'au vu des taxes basses de la ville voisine et des emploi disponible la majeur parti de tes residents pauvres, si peu soient t'ils aient decidé d'aller chez les voisins .

GER

--== GER ==--

message posté le 27 juil 2004 à 13h31

?

Avant ta réponse j'ai réduit les impots des pauvres qui ont donc redébarqués. Cela dit... hormis le fait que ca m'a permis d'avoir une allonge financière grace a la peuplade qui a débarké et le fait que j'ai construit: une nouvelle école, un poulailler et une caserne... les RCI des classes $$ et $$$ sont au plus bas....
Je vais essayer de revoir mon système de taxe dans la région.
Est ce possible que la circulation ( pas terrible ) puisse engendrer de tels désagrément ??

Merci de vos rep [content]

message posté le 27 juil 2004 à 13h47

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GER

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  • France (41)
c'est toujours possible , si le temps de trajet est trop long les sims on du mal à aller au travail ou a en trouver ... si tel est ce cas et que tu vois des Zot de chomage on peu tirer la conclusion que ça peut venir de la circulation ...mais dans ce cas je crains fort que ça vienne de la taxation forte des pauvres...

--== GER ==--

message posté le 27 juil 2004 à 14h54

?

ok merci, la situation s'est nettement améliorée depuis l'arrivée de la simland d'en bas. J'ai largement dépassé la centaine de milliers de Sims et les perspectives s'annoncent on ne peut mieux, sauf pour la circulation [snif]...

Sinon une des villes à coté est vraiment très rriche, vu sa taille et besoin ( + de 400.000 )
Quesque je pourrais faire de cette mane ?

message posté le 27 juil 2004 à 15h19

E

Evan

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  • Orléans, France
Euh Ger, si par hasard c'est les pauvres qui partent d'eux mêmes, je veux dire que toutes leur habitations se remplacent par des $$ ou $$$, on laisse faire ??


Moi ça m'est arrivé le même problème, ou presque. J'avais une grosse ville d'environ 50 000 sims, ou je n'occupait qu'un quart du terrain. 90% de la pop en $$, 8% en $$ et les 2 derniers % en $.

Mais je me décide de créer une ville à coté. Le problème dans cette ville, c'est que toutes les demandes RCI sans exceptions sont au plus bas... Je comprends pas.

message posté le 27 juil 2004 à 15h50

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GER

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  • France (41)
Il faut savoir avant toute chose pourquoi la demande, est basse en commencement d'une ville ... en premier lieu l'attrait , car au debut il est pas trop question de travail , ni trop d'alimentaion en eau , d'éducation , de criminalité , de circulation etc ... donc stimuler l'attrait avec des parcs , arbres etc ...quand la ville commence a bien se developper , il faut penser aux emplois . Une chose que l'on fait pas forcement c'est de placer des le debut les arrets de bus , je le fais systematiquement . commencer aussi a baisser doucement les impots si on a RH ...
il est vrai que les sims R$ peuvent vivre presque partout , sous reserve que leur quartier ne soit pas trop pollué , ou meme excessivement bruyant . les R$$ et les R$$$ sont plus exisgeant tout doit etre a proximité ... si les pauvres partent d'eux meme c'est que leur impots sont trop elevés ou leur temps de trajet trop long , il ne 'sagit pas de les ramener a tout prix mais de savoir si ça n'influent pas sur un manque dans la ville.

[oeil]
GER

--== GER ==--

message posté le 27 juil 2004 à 17h46

?

Les pauvres utilisent très majoritairement les transports en commun ... car ils sont pauvres. Donc toujours préserver près de ces zones des bus etc... et il n'est pas très utile qu'ils aient accès aux voies rapides. Il faut aussi tenir compte du fait que cela devient assez compliqué lorsqu'il y a un lieu où toutes les populations se mélangent (même si dans certains pays c'est ce qui est souhaité). En effet les pauvres peuvent alors devenir riches et qui va donc faire le ménage hein ??? Ce qui est préférable c'est qu'il existe toujours une tranche de la population à faibles revenus bien que celle-ci puisse devenir plus riche et donc remplacée par de nouveaux pauvres. C'est l'économie hélas ! ?

message posté le 27 juil 2004 à 18h12

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Tanukis

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  • Montrouge France
Qui a dit que sim city etait un monde parfait [oeil]
Et oui même dans une industrie hight tech ou dans un immeuble de bureau §§§ il faut faut toujours quelqu'un pour vider la poubellle [triste] c 'est la lutte finaaaaale ....


Ola faut j'arrete moi [vert]

Au nom de la tolérance, on ne peut pas tolérer l'intolérable

message posté le 27 juil 2004 à 20h54

E

Evan

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  • Orléans, France
Merci à tous, je vais suivre vos conseils. Aaah, compliqué ce jeu des fois [oeil]