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Deux quartiers differents

message posté le 2 avr 2008 à 10h43

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Apek

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Je vousdrais réaliser dans ma ville, un quartier avec de grande tours et un autre style Lodoniens et un autre Hambourgeois( c'est comme ça que sa s'appele?).

MAIS, Les tour ne s'intalle pas ou je veux elle s'installe dans le quartien Anglais et les maison allemandes avec les tours.... :fou: de quoi devenir DINGUE! :fou: :fou: :fou: :snif: !!!

message posté le 2 avr 2008 à 11h53

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fan de simcity 4

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dans ces cas là tu plop ou alors grace à un programme (Le prop je crois?) tu transforme tout en plop

message posté le 2 avr 2008 à 17h49

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Apek

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Oula Prop, Plop! :| c'est pas quand on convertis u bat en ploppable??

message posté le 2 avr 2008 à 18h31

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fan de simcity 4

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si le prop (ou un autre nom... je me souviens plus) c'est le programme qui permet de passer de growable à ploppable.. mais bon.. je suis pas la personne qu'il te faut pour t'aider.. je n'ai jamais utilisé ce programme par contre va voir dans la parties tuto du site SC4 et tu trouveras un tuto pour t'expliquer comment faire!! ;)

message posté le 2 avr 2008 à 18h34

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Apek

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Ok mais je les bat growable n'acceuilllerons aucun résidencier?

message posté le 2 avr 2008 à 18h44

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fan de simcity 4

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attends ....
les growables= ceux qui poussent tous seuls
Les ploppables= ceux que tu dois mettre un à un comme les batiments historiques (les ploppables se retrouvent souvent dans cette catégories)

Et oui après le changement les ploppables n'accueilleront personnes sauf si tu les transforment en ploppables pouvant accueillir des gens et dès que tu les auras mis ils se construrons normalement.... si tu as bien fait les choses! Sinon ce sera un bete batiment historique!! ;)

message posté le 4 avr 2008 à 15h29

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wisegolem

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  • A la campagne devant un PC
heu je n'ai jamais réussi a transformer un LOT growable en ploppable avec le LE Prop moi. Si c'est faisable, je veux bien la manip'.

Apek, c'est normal qu'en growable tu ne puisses pas obliger telle ou telle maison à pousser à tel ou tel endroit. Tout ça est aléatoire (alea contrôlé par des variables, mais aléatoire quand même). Tous les bats que tu mets dans ton dossier plu-in sont susceptibles d'être contruits dans ta ville, à un endroit... ou a un autre.
Donc en effet si tu veux un quartier d'aspect bien spécifique à un endroit donné, il ne te reste que le plop comme l'indique Fan. Mais tu risques en effet d'obtenir un quartier pas très vivant puisqu'il n'accueillera pas forcément de réelles activités... Il faudrait que tu fasse des landmarks fonctionnels pour ça, c'est à dire capables d'accueillir des habitants, des activités économiques...

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message posté le 4 avr 2008 à 16h39

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Quesh

  • équipe BAT TSC
  • Dunkerque
Le problème des plopables d'habitation c'est qu'ils ont tendance à vite noircir !
C'est Potsdam qui avait dit ça un coup ;)

Mes tutos : le tuto du NAM, le tuto des automates, le tuto pour présenter sa ville, le tuto du tram étirable et le tuto pour une texture transparente
Mes BATs, LOTs et automates : sur ce fil
Ma ville : Omega Bay (membre du CVN et Lama d'Or 2008 dans la catégorie "La nature la plus luxuriante")
Et enfin l'essentiel pour SC4

message posté le 4 avr 2008 à 17h59

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wisegolem

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  • A la campagne devant un PC
La raison de ça, c'est que les plops qui se comportent comme des grows perturbent la demande RCI en agissant "contre nature". En effet ils permettent de développer des zones qui ne se développeraient peut être pas en laissant agir le jeu. Du coup, en plus du noircissement (abandon), ils provoquent aussi des chutes de demande voir du chômage.

Pour résumer, il ne faudrait ploper (par exemple) un lot R$$ que là où un tel lot se développerait tout seul sous forme de grow et encore, avec des capacités de population correspondantes aux réalités de la ville.

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message posté le 7 avr 2008 à 10h38

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Apek

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  • Chez les Rosbeefs
Bon, je vais laisser le jeu faire!