TOUTSIMCITIES

AEC [ à supprimer (si un modo passe)]

message posté le 28 mars 2008 à 19h45(message édité)édité le 1 avr 2008 à 20h27 par fan de simcity 4 [membre]

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fan de simcity 4

  • membre
  • belgique, namur
Grand jumelage : AEC

[i]menbres:(adresse pour les réunions, Nikolai t'en as pas??)

-Kit [kitfisto-69@..........fr] lien : Voi
-vivy [Vivydu29@...........fr] lien : Erkynos
-lax [charleseric28@msn.com] lien : dreux
-jean-mi [ bjmm7@hotmail.com ] lien : Ferecossiavik
-Maximo [bandido66@hotmail.fr] lien : St-jean sur mer
-T.U.M. [david_balmer@bluewin.ch] lien : Faarlem
-Nikolaï [ Gollum-54@hotmail.fr ] lien : Fleigdam
-Fan de simcity4 [lucaspauss@hotmail.com]lien : Melbourg

Candidats à l'entrée du 15 Avril 2008:
/ / / / / /


Récapitulatifs de la réunion du 31/03 de

AEC

Nom: Association of the European cities
Slogan :Ensemble, changeons notre avenir
Programmes : -LE : vivy (fort) , moi et lax (moyen)
-BAT : moi (bas)
-Retouche images : kit(fort) et moi(fort)
Ville :kit : voi, pays-basque
Lax : dreux, l'eure et loir (centre)
Moi : melbourg, frontière franco-belge,
vivy : estk...(voir topic), angleterre (devon)
Absences
vivy : part du 7 au 12 avril
kit : part du 9 au 14 avril
Projets : début projets entre le 15 et 22
Leader : Fan de SC4 (moi) jusqu’au 1 mai (changement tout les mois)




Prochaines réunion :
Dimanche (06/04)
14H-16H

à faire
préparer page d’accueil du jumelage (chacun de son coté) :
logo
bannière
Bannière « slogan »
Carte européen reprenant toutes les villes
Récapitulatifs simplifiés de chaque villes de l’AEC

Préparation du leader :
Prévenir le groupe entier de l’avancement
Créer le règlement de l’AEC
Réfléchir à ce qui manque
Préparer les prochains leaders
Préparer les sujets principaux de la prochaine réunion et prévoir que tout le monde y soit !!

Voilà le récapitulatifs !!!^^ Pour les questions mp moi !!^^ Pour tous les membres qui n’étaient pas présent mp avec ce que vous pensez de cette réunion et avec chacun les renseignements dans l’ordre pris durant la réunion mais sur vos villes !(voir à partir du début) J'espère vous voir nombreux à la prochaine réunion!!


Je vous ajoute le reglement en 1ère page pour plus de facilitez! ;) Dites moi ce que vous en pensez!!

Réglement:

1.Entrées:

a)les entrées se dérouleront les 15 janvier, 15 avril, 15 juillet, 15 octobre pour deux membres max à la fois (les inscriptions ce font tout le temps mais les entrées à ces dates) après un vote majoritaire des membres inscrits.


b)Conditions d’entrées :
1.conditions de jeu :
(Ces conditions ne sont pas obligatoires mais peuvent appuyer votre candidature ! :D)

1.Economiques : ville stable (revenu + haut que les pertes)
2.Transport : minimum : un petit aéroport ou/et un réseau ferroviaire assez développé
3.Résidentiel : min. : 1000hab
4.Commercial : sans chaumage + minimum un petit CBD régional
5.Industriel : Ferme : 1000 de production (égal à trois champs de maxis au maximum)
Industriel : 100 de production (1case H-I/I-M = 10pr./5pr.)
6.écologique : -taux de CO2 : maximum 200 (indice : centrale charbon= 20, 1carré I-M= 1, centre de recyclage= 5)
-eau : 1 station d’épuration par station de pompage
-1projet écologique (parc éolienne, recherche fusion, panneau solaire,…)
-Maximum : 2sites d’enfouissement de 10X10 par région
7.militaire : 100unités pour 3000 habitants(indice : petit commissariat= 1, grand commissariat = 5, pompier= 2, base militaire= 100, hydravion= 5, missile : 300
8.éducation : pour 3000 habitants :
-4écoles primaires
-2colleges
-1université
-1 musée ou 1 bibliothèque
9.santé :
-petit centre médical(1000habitants)
-grand centre médical(3000hab.)
-laboratoire (6000hab.)

Toutes la parties ci-dessus des conditions est de la pur fiction, vous n’êtes pas obligé de respecter ces chiffres tant que si par exemple vous nous dites : « ma ville est une ville verte » et qu’on voit des I-M partout, ça ne va pas!! Il faut juste que dans les images de votre topic ce que vous nous avez dit ce reflète! Cette partie n’est pas obligatoire pour votre candidature mais elle l’appuiera très fort si plusieurs de ces points sont remplis !! Pour plus de renseignement sur un BAT précis MP moi !!

2.Conditions TSC :
(obligatoire !)
1. votre topic ville doit au moins avoir 100posts
2. votre ville doit se trouver en Europe (continent pas U.E.)
3. Vous devez être un membre actif (au moins quelques posts par ci par là par semaine) seul le conseil des membres est juge de votre inactivité pour votre entrée ! Et vous devez faire une MAJ au minimum une fois par mois !
4. (non-obligatoire) Vous devez si possible savoir manier un programme SC4 (terraforming, LE, Prop, BAT,…) ou un retoucheur d’images qui appuiera fortement votre candidature.
5. Votre topic de ville doit être en ordre et un minimum actif.
6. Si possible avoir une adresse e-mail (non-obligatoire mais utile pour les réunions)

Pour les 2 entrées tout les trois mois, c’est le vote majoritaire du conseil des membres qui décidera ceux admis ou pas. Certaines fois il n’y aura pas d’entrée !


2.Reglement des membres :

1. L’AEC est composé strictement de ville européenne ‘espagnole, anglaise, nordiste, parisiennes, …) si un membres s’en éloigne il sera bannis de L’AEC.
2. Chaque membre aura son tour au rang de leader (voir + loin)
3. Un seul membres sera au rang de secrétaire (créateur et actualisation du topic)
4. toutes les villes des membres devront avoir un ou plusieurs projets dans leur région concernant L’AEC
5. Chaque membre devra être choisit par le leader pour débuter une création d’un lot ou d’un BAT à l’aide d’un groupe de travail tout les trois mois maximum (après la fin de son projet précédent)

Qu’est-ce qu’un groupe de travail ?

1 ou plusieurs membres du conseil choisit par le leader pour faire un projet de BAT, Lot,…. Décidé majoritairement comme projet du mois par le conseil des membres.

3.Reglement du leader :

1.chaque membre sera choisit aléatoirement par le précédent leader pour prendre la place durant un mois (du 1 au 1).
2.il doit tenir une réunion minimum durant son mandat.
3. il devra tenir informer le(la) secrétaire de l’avancement des projets à la fin du mois.
4. Il devra lancer un projet minimum par mois.
5. tenir tout les membres au courant de ce qui se passe sur le topic réservé aux membres.
6. remanier les points du règlement qui lui paraissent flou via le secrétaire.
7.faire en sorte à ce que le topic reste actif.
.
4.Reglement du secrétaire :

1. tenir la page d’accueil des topics en ordre.
2. passer le poste de leader au leader choisit suivant en lui expliquant l’avancement globale de la situation.
3. préparer le choix du prochain leader (prévenir le membre un peu à l’avance et le préparer) et occasionnellement réprimander un « mauvais » membre (explications, enlever le passage de leader, bannir,…)
4. stocker toutes les infos sur son ordinateur de L’AEC.


5.Comment se passe un mois AEC ??

-1er jour : passage de leader par le secrétaire
-1-10 j : demande de projets par tous les membres au leader puis vote entre le 8 et 10èmejour(réunion)
-11-12j : mise en place des groupes de travaux
-12-25j : suivi des projets par le leader, réunion(s), entrée des nouveaux (tous les trois mois), lancer des projets communs dans les villes (par groupe de 2-3-4-5-6,…. (tous))<= ex : faire un parc ou gare communs., pas obligatoire que tous mes membres participés à tout les projets proposés, mais chacun devrat participé à au moins un !

6.Et à part ça ?

1. tous les 3-4mois, le leader qui veut (pas tout le temps !!) peut lancer un grand projet commun qui prends comme prétexte un jour historiques pour tous mettre nos villes au couleur rouge par exemple !! et le leader soumet son projet au conseil qui doit être voté majoritairement pour être mis en place. Pour le projet libre cours à son imagination !!

2. Concours : il faut encore que je demande aux modérateurs et si les membres avec l’accord des modérateurs sont aussi d’accord ce point sera le point 7 principal ! Un concours organisé par le secrétaire et le leader du mois d’août : les J.O. de l’AEC !! Et chaque année une ville choisie par le secrétaire et le leader sera choisir pour les accueillir (la région la plus actif sur L’AEC !!) donc il faudra aménager puis là le concours débutera pour tout TSC !!

3. Pour le reste respecter les règles et laissé libre cours à votre imagination pour les futurs projets et faire vivre ce topic !) Mais si vous avez sérieusement de super projets pas encore cités faites en part au leader puis au conseil avec son accord

Qu'en pensez-vous??

message posté le 28 mars 2008 à 19h49(message édité)édité le 30 mars 2008 à 20h38 par beaudoin [membre]

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beaudoin

  • membre
  • paris ,france
Le nom bin... prend un nom en rapport avec des jeux vidéos :D

Yalta et ses 5 confédérations ====> par ici
Mon voyage aux Iles Baléares !

Ma ville sur SCS !

message posté le 28 mars 2008 à 19h50

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Theo

  • membre
  • Nice, France / Utrecht, Pays-Bas
Je voudrais m'inscrire
Réaumur
Lien dans ma signature
x-th3o-x@hotmail.fr

message posté le 28 mars 2008 à 19h52

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fan de simcity 4

  • membre
  • belgique, namur
beaudoin :puce: j'y avais déjà pensé!! :D mais il me faut l'accord des "sept sages"(ça fait style!! :D)!!
Theo :puce: inscriptions rentré, je vous dis quoi dimanche, je choisirais dans tous les niscrits!! ;)

message posté le 28 mars 2008 à 19h53

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KitFisto69

  • membre
  • lyon
voici des images de ma ville

Image non décrite
Image non décrite

Image non décrite

Image non décrite


et le lien Voi

mon adresse c'est KitFisto-69@hotmail.fr

Crimésie

i'm Boxxy u see?

message posté le 28 mars 2008 à 19h56

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fan de simcity 4

  • membre
  • belgique, namur
candidature pris en compte!! :okay:


canditatures présentes:

[i]-Theo
-Kit
-(jean-mi,lax,TUM) <= si ils présentent des images!![ :D/i]

+ ((sauron (plus tard!!!)))

message posté le 28 mars 2008 à 19h56

V

Vivydu29

  • équipe BAT TSC
  • France, Finistère, Bretagne
Inscription par MP envoyée. ;)

message posté le 28 mars 2008 à 19h57(message édité)édité le 2 avr 2008 à 15h44 par art128 [membre]

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art128

  • membre
  • Paris
je voudrais m'inscrire
people's republic of Lincoln
réactif dès demain quand j'aurais mon nouveau cd
adresse e-mail
images
Image non décrite
Image non décrite

am i kawaii uguu

message posté le 28 mars 2008 à 20h02

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fan de simcity 4

  • membre
  • belgique, namur
Ok noté!! :D

canditatures présentes:

-Theo
-Kit
-vivy
-art
-(jean-mi,lax,TUM) <= si ils présentent des images!!


+ ((sauron (plus tard!!!)))[/i]

message posté le 28 mars 2008 à 20h03

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lax28

  • membre
  • dreux
voila les photos fan de sim city 4
nom de la ville :puce:Dreux
Image non décrite
Image non décrite
adress charlesric28@msn.com

Fan de train depuis tous petit

mon blog sur mon reseau ho