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Texture et compatibilités

message posté le 25 mars 2008 à 12h06

g

garops

  • membre
Ma questin est simple... Quel est le risque à installer divers textures ? En effet nombre de beaux bâtiments nécessitent l'installation de textures. Or je ne voudrais pas que mes belles villes comportent des râches vertes parce que je veux rajouter deux trois jolis bâtiments plopable ou growable qui ont des dépendances... En gros je peux installer moult textures ou pas ?

message posté le 25 mars 2008 à 12h36

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jean-mi

  • membre
  • inderterminé
Ces sans risque :okay:

message posté le 25 mars 2008 à 13h20

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wisegolem

  • membre
  • A la campagne devant un PC
Faux...

Si les textures ont bien un ID unique, c'est à dire validée par le BSC team c'est sans risque. Si les textures sont faites par un franc tireur qui utilise des ID de textures déjà utilisées, le risque, c'est celui d'écraser des textures par d'autres.

Faites que le rêve dévore votre vie,
Afin que la vie ne dévore pas votre rêve

Votre argent de poche en surfant.

message posté le 25 mars 2008 à 18h31

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Gwel15

  • membre
  • Suisse, Jura
j'ai une question...si on installe plusieurs fois le même pack de texture est que ça peu faire buger?

message posté le 25 mars 2008 à 19h14

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Quesh

  • équipe BAT TSC
  • Dunkerque
Si c'est vraiment le même tout pareil non car il va écraser l'autre !
Mais si il y a eu un changement de nom surtout du fichier ".dat" là ça peut être problématique ;)

Mes tutos : le tuto du NAM, le tuto des automates, le tuto pour présenter sa ville, le tuto du tram étirable et le tuto pour une texture transparente
Mes BATs, LOTs et automates : sur ce fil
Ma ville : Omega Bay (membre du CVN et Lama d'Or 2008 dans la catégorie "La nature la plus luxuriante")
Et enfin l'essentiel pour SC4

message posté le 26 mars 2008 à 02h39

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Gwel15

  • membre
  • Suisse, Jura
Ok !
merci Quesh!

message posté le 28 mars 2008 à 14h17

g

garops

  • membre
Merci de vos éclairages.. Donc je voudrais savoir est-ce qu'il existe une sauvegarde des textures d'origine quelque part comme ça si un problème intervient pas besoin de tout réinstaller et pas de villes perdues ^^, merci...

message posté le 28 mars 2008 à 15h20

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Quesh

  • équipe BAT TSC
  • Dunkerque
Non aucun programme ne fait ça :|
Mais fais le toi même, copie sur un autre disque dur tous les plugins, au cas où celui d'origine tombe en rade ;)

Mes tutos : le tuto du NAM, le tuto des automates, le tuto pour présenter sa ville, le tuto du tram étirable et le tuto pour une texture transparente
Mes BATs, LOTs et automates : sur ce fil
Ma ville : Omega Bay (membre du CVN et Lama d'Or 2008 dans la catégorie "La nature la plus luxuriante")
Et enfin l'essentiel pour SC4

message posté le 28 mars 2008 à 20h49

g

garops

  • membre
Les .dat sont aussi dans le plugin maxis ?

message posté le 7 août 2008 à 03h36

D

Don Alo

  • membre
Salut à tous

J'ai un problème au niveau des bâtiments dans les villes. :???:
Les textures (au sol) dans pas mal de bâtiments n'apparaissent qu'en partie. Par exemple pour les maisons il manque les allées d'accès et pour les commerces et bâtiments municipaux il manque les parkings.
Ça ne m'empêche pas de jouer mais c'est franchement énervant mes villes ne ressemblent plus à rien... :grr:

Je signale que j'ai téléchargé pas mal de bats en tous genres.
Ces problèmes de textures sont survenus à peu prés au même moment où j'avais créé un parc avec le Lot Editor. Pourtant j'ai supprimé ce dernier et les problèmes persistent.

Est ce que ces inconvénients sont dûs à des téléchargements ? ou à cause de mon bat avec le Lot Editor ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... ;)