Salut Kevin, jsuis étonné, c'est une très, que dis-je, de TRES jolies villes !
A part les répétitions à l'Américaine un peu flagrantes et certaines tâches industrielles, il y a un ambiance très sympas et des photos superbes.
Je travaille en ce moment sur un projet que je partagerai avec vous, mais j'hésite entre privilégier l'esthétique sans contraintes ou essayer de respecter en même temps la stratégie (prospérité et productivité surtout, qui sont difficilement haussables).
J'ai trouvé une astuce pour le mode stratégique : créer une ville, faire du nawak pour se faire de l'oseil et tout détruire quand on a assez pour reconstruire la ville "de nos rêves" (en laissant entre temps partir tous les habitants [c'est assez long ]). Voilà bonne chance et à bientôt pour mon exposé bye.
Alexdrum a écrit ...A part les répétitions à l'Américaine un peu flagrantes et certaines tâches industrielles, il y a un ambiance très sympas et des photos superbes....
vas faire un tour dans tes bouquins d'histoire... tu vas te rendre compte que la répétition des bâtiments n'a absolument rien de spécifiquement américaine...
ça serait même plutôt européen comme concept d'ailleurs (Britannique si je me souviens bien de mes leçons d'histoire de l'architecture...) ... alors, on se renseigne avant de dire n'importe quoi!
ceci dit cher kev57... le moins qu'on puisse dire, c'est que tes images sont effectivement bien jolies...
dv
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
Alexdrum a écrit prospérité et productivité surtout, qui sont difficilement haussables
De nombreux sites et plusieurs habitations permettent de^produire de la productivité (Les outils).
Quand à la prospérité, il existe un bâtiments qui permet d'augmenter les valeurs produites (Aussi que d'autorité) plusieurs fois. (Ministère de la défense il me semble).