sinon, lorsque je passe dans un secteur de ma ville et qu'il y a une grève, je regle «sur le tas»
dv
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
Je fais pareil DV... Ou bien je vais régulièrement voir le tableau et je règle toutes les écoles/hôpitaux où il y a une grève... Je déteste quand une fenêtre apparaît soudainement quand je suis en train de construire une route ou zoner par exemple... C'est pour cela que je désactive les pop-ups... C'est d'ailleurs la première chose que je fais quand j'installe le jeu!
AX
-------------------------------------------
Mes photos sur mon site
Globalement, je dirais que celà ferait plus réaliste qu'on ait des assos de quartiers qui animent la vie de la ville, qui renseignent sur cette dernière, et qui contestent certaines décisions avec des manifs dans les rues(mais pas des émeutes[oeil]), voire même suggérent au maire certains aménagements locaux plus proches des besoins des habitants de la zone. Je trouve trop "subjectif" le point de vue d'un seul et unique Sims, tant il est bien connu qu'une hirondelle ne fait pas le printemps[oeil]!!
Je pense en effet que le système des associations était mieux par rapport à la possibilité d'interwiever un sim dans la rue (qui ne répondent que par des bulles). Et on a aussi perdu l'humour des noms des associations comme S.A.F.U.M.: Sims Agissant Fermement dans l'Urgence Maintenant. ou encore Canal 12, la chaîne du scandale.
Et puis, les noms des conseillers n'étaient pas mal non plus, Icare Cérassion pour la police p.ex. [joyeux]
En ce qui concerne SC4, la conseillère financière est insupportable, regardez-la se faisait ridiculesement menaçante, agitant les bras sur fond rouge ![yeux] Pour les manifs, je trouve bien qu'elles ne bloquent plus la route.
Je me joins certes assez tardivement au débat que j'ai initié, ms j'ai tellement eus d'autres choses à faire, que je n'ais eus l'occasion d'y repenser qu'aujourd'hui[joyeux]!!...En fait, j'estime perso que les pétitionnaires et les groupes de pressions que sont les assos font plus réalistes que le petit Sims à la vue étriquée et aux opinions subjectives auquel on a droit ds SC4[vert]!! Chez ns en France, ce sont ces groupes qui font évoluer les revendications des citadins et qui contribuent TRES ACTIVEMENT à l'amélioration de leurs quotidiens. On en compte des centaines ds ts les domaines!! Et ils sont efficaces!
Tt comme certains, je suis tt a fait d'accord qu'il faille tjrs acceuillir les "conseils" de nos "pseudos-assistants" avec reserve et recul. Ils ne detiennent pas la Vérité Universelle même, et ds un certain sens, même un vrai maire procéde de la sorte quotidiennement avec son équipe!!...
Pour en revenir aux manifestations de masses, qu'est ce qui d'aprés vs est de nature à provoquer des émeutes ds les rues de nos villes sims? Les probabilités qu'elles éclatent sont-elles plus gdes ds les quartiers qu'on néglige au niveau du développement et où s'entassent des populations R§, ou peuvent-elles concerner ttes les zones et catégories de population R indifféremment?
Ca c'est vrai que les conseiller font ch..., apres le sims que l'on peut mêtre ben je le met et je l'oublie 1 quart d'heure plus tard, il n'est jamais contend, il veut un toubib a cote de chez lui, une ecole a cote aussi. Sinon ça devait être sympa les association [joyeux]
Le problème avec les conseillers et avec les Sims dans la ville... c'est qu'ils sont redondants... ce sont toujours les mês 4-5 commantaires qui reviennent...
Je trouvais drôle au début l'idée d'avoir un sim dans sa ville... et maintenant, ça me fatigue...
dv
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »