message posté le 9 juil 2004 à 14h49
Voila le premier résultat. Il n'est pas encore parfait mais c'est déja ça. Le fichier Dat contient 3 lots que vous retrouverais dans la section Park avec des icones similaires au Pond de Pegasus mais portant en plus les mentions BC (bridge center), BR (bridge right) et BL (bridge left).
A noter que pour utiliser ces lots, le terrain doit être parfaitement plat.
Telecharger Message édité le 09/07/2004 à 13h00 par Petrouch
Pas le temps de jouer, pas le temps de batter... SNIF !!! mais la ville reste l'avenir de la campagne.
message posté le 9 juil 2004 à 15h00
sans RH c possible de l'utiliser?
le grand boss des boss :Loklas
Mes villes (les + belles du monde lol)
cliquez ici !
un commentaire sympas est apprecie; sinon abstenez vous lol
message posté le 9 juil 2004 à 15h08
Je pense, mais rien n'est sûre !
Pas le temps de jouer, pas le temps de batter... SNIF !!! mais la ville reste l'avenir de la campagne.
message posté le 12 juil 2004 à 20h51
[triste] Y'a personne qui me dis si c'est bien ou pas... [triste]
Pas le temps de jouer, pas le temps de batter... SNIF !!! mais la ville reste l'avenir de la campagne.
message posté le 12 juil 2004 à 21h20
Moi, je suis une débutante et je peux dire que j'ai hate d'etre capable de faire comme toi tes vraiement super bon.
message posté le 12 juil 2004 à 21h21
Je vais testé ce soir ami Petrouch [oeil]
Martin
message posté le 12 juil 2004 à 22h00
Je n'est pas eu l'occassion de les tester mais les photo ont l'aire convaiquante[content]
Au nom de la tolérance, on ne peut pas tolérer l'intolérable
message posté le 13 juil 2004 à 01h00
j'ai telechargé ton lot je vais de ce pas le tester ...cependant pourrais tu m aider a resoudre un probleme ami Petrouch ? comme je l'evoque sur un autre post , je suis parti du lot underpass rail/route afin de faire un tunel route/route , le probleme est que la route que je fais passer au dessus du pont ne se connecte pas aux routes du jeu , j'ai beau essayer toutes les textures du lot editor , rien a faire les route bloquent devant le lot ou deviennent rouge si elles passent par dessus ...[snif]
si tu maitrise ce genre de lot , ton aide me serait la bienvenue
GER[oeil]
--== GER ==--
message posté le 13 juil 2004 à 05h00
Bon ben j'ai tenté de le télécharger et je me suis fait jeter alors ca sera pour prochaine fois...[yeux]
Martin
message posté le 15 juil 2004 à 15h35
GER, si j'ai bien compris (moi aussi je débute dans les question de lots), il me semble que les textures n'ont rien à voir avec la possibilité de connecter ou non le lot. Les textures, c'est juste pour faire beau !
Je pense qu'il y a dans la définition du lot quelques octects destinés à coder la façon dont le lot peut être connnecté. Je tente en ce moment même de percer le secret à l'aide de iLiveReader... [oeil]
Tout ce que je peut te conseiller, c'est de trouver un lot qui à l'origine peut se connecter dans une direction à une route et dans une autre à une route aussi, puis de le transformer en underpass road-road. Mais je crains dans ce cas que le simulateur le voit comme un croisement... [snif]
En espérant t'aider.
Message édité le 15/07/2004 à 13h43 par Petrouch
Pas le temps de jouer, pas le temps de batter... SNIF !!! mais la ville reste l'avenir de la campagne.