Bobo a écrit Wow !! Là c'est à rien n'y comprendre. Montréal est maintenant 6e.
C'est pourtant simple : plus de gens votent pour une ville, plus son pourcentage total des votes augmente.
Si vous allez voter, donnez une voix au villes suivantes : Las Végas, Moscou et Istanbul pour tenter de repousser Toronto hors des 20 premières places. Toronto ne doit absolument pas être sur la planche de jeu !!
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Toronto n'a pas affaire là, et Winnipeg a encore moins sa place sur les villes alternatives. C'est dommage qu'on ne retrouve pas de villes de pays en développement... Bon allez, je vote pour Jérusalem aussi.
Pourquoi la municipalité de Westmount n'y est pas? Et Anjou dans tout ça?? Anjou devrait se défusioner et être dans ce concour. Comme disait la défunte mairesse de Québec : "Vive les municipalitées, vive les muncipalitées libres"
Yara : J'espère que tu joue l'acteur sinon je te décerne la palme du Montréalais le plus hardcore que je connaisse. (quoi que tu l'as déjà de toute façon )
Mais je comprend pu rien yara : si je reviens ce soir pour voter, ça fera monter montréal?
Ben oui !! C'est pourtant simple à comprendre : tous les internautes du monde entier peuvent voter chaque jour. Une seule fois par jour. Tu peux voter pour un maximum de dix villes par jour.
Si tous les Montréalais qui connaissent désormais ce site et ce concours s'acharnent à voter tous les jours d'ici le 29 février, nous resteront certainement parmis les villes qui vaudront le plus cher sur la planche.
Merci du compliment The Rock. Je joue encore de temps en temps avec mon fils. C'est un peu pour ça que ça me tient à coeur.
jim : je suis profondémment sincère !! Je suis peut-être un enfant mais j'imagine l'impact que ce jeu pourrait avoir sur un enfant quelque part dans le monde qui se demandera quelle peut bien être cette ville qu'il trouve sur sa planche de Monopoly et qu'il a acheté si souvent, lui permettant même souvent de gagner !! Il ira sans doute voir sur Wikipédia ; il en fera peut-être le sujet d'un oral pour un cour de géographie, etc...
Puis un jour, dans 20 ans, il décidera de faire un voyage à Montréal et racontera tout ça à The Rock ou à Le Calmar qu'ils rencontrera par hasard et qui trouveront ça très bizarre (en se rappelant cette discussion-çi !! ).
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis