message posté le 11 janv 2008 à 16h22
message posté le 11 janv 2008 à 17h00
sans rien? Bien sur que oui, tu retire les base texture et overlierd texture (quelque chose comme ça
)
Comment on les retires? Ben tu vas dans texture de base, tu selectionne le tout et puis tu fait "delete"
message posté le 11 janv 2008 à 20h45
message posté le 12 janv 2008 à 21h15
message posté le 12 janv 2008 à 23h21édité le 13 janv 2008 à 00h14 par swissmanrider [membre]
message posté le 13 janv 2008 à 12h49
message posté le 13 janv 2008 à 13h12
Il faut faire ton lot et supprimer l'ID de la texture... mais j'ai jamais réussi à le faire
message posté le 13 janv 2008 à 13h44
message posté le 13 janv 2008 à 14h47
R6 a écrit
Témir voilà comment procéder.
1. dans le reader tu ouvres le lot dont tu souhaites enlever la texture
2. tu vas dans l'exemplar
3. tu sélectionne le "lotconfigpropertylotobjectdata" où se trouve la texture que tu souhaites enlever
4. clic droit, et "delete property"
5. n'oublis surtout pas ensuite de faire "reindex lotconfig" en faisant clic droit
Si ton lot fait, par exemple, 2x2, tu devras recommencer l'opération 4 fois. J'espère avoir été assez clair. Et surtout n'oublis pas de faire reindex lotconfig [oeil]
J'avais expliqué à Témir la démarche à suivre il y a quelques temps.
J'ajoute une précision : chaque texture à un identifiant exemple "0x00004b00". Dans le reader quand tu vas dans l'exemplar et que tu sélectionnes un "lotconfingpropertylotobjectdata" l'identifiant de la texture que tu souhaites supprimer est à la fin.
Donc note bien l'identifiant, car tu peux supprimer sans le vouloir un "prop".
Voilà, j'espère avoir été assez clair. Si tu as des soucis n'hésites pas et je ferais un tuto détaillé.
"Sans texture le BAT n'est rien" Orange
Mes BATs ici et mes anciennes villes ici
Koumhog : Lama d'Or 2009 de la Plus Belle Ville.
message posté le 13 janv 2008 à 22h08édité le 13 janv 2008 à 22h20 par swissmanrider [membre]