---------------------------------------------------- . . . . -------------------------------------------------------
Plus puissant que la violence , le Respect !
merci a vous
voici une nouvelle MAJ composée de vues nocturnes de la ville et de la présentation du systeme politique de la république basque (uniquement le pouvoir national mais il existe un pouvoir local par un systeme de secteurs (qui a dit soviets? ) et de communes ainsi que qu'un pouvoir supranational car je vous rappelle que la république basque est membre de l'union européenne)
le match amical entre la france et le paraguay est retransmis sur écran géant place salvador allende pour le plus grand plaisir des voiens et des voiennes ( car il n'existe pas d'équipe national basque et donc environ 80% du peuple soutient l'équipe de france dans tous les sports, les 20% restants soutenants l'espagne)
une vue sur l'arche de la liberté érigée non loin du centre ville
une vue sur la zone commerciale rive droite ou on se sent tout petit
le batiment de l'assemblée du peuple basque évoquée plus haut
le monument aux victimes basques des deux guerres mondiales (ou la république s'est rangée aux cotés des alliés) et de la guerre civile espagnole.
quelle ville!!! ta MAJ est époustouflante et le choix des buildings est très bon!!! Par contre France Paraguay c'est le maillot de 2006
En 2011, venez visiter Chicago, the "windy city"
3 lamas d'or en 2009: plus beau CBD, plus belle ville US et plus beau réseau de transport!!
Membre de la CNAC!!
L'OM vice-chamion de france!!
La vue d'ensemble et les vue au plus proche donnent un beau rendu ! J'aime beaucoup l'ambiance qu'on retrouve dans ta ville !
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).
Il faut sauver la planète, il faut agir maintenant !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cyrodill va bientôt ouvrir ses portes... un jour peut-être !