En tout cas je vois que les téléchargement sur le PSN n'ont pas été amélioré. Ca fait 2 ans que le débit est misérable (45 à 1h pour télécharger 150mo). Là, ca fait 3 jours que la play tourne et le téléchargement est à 6.5 go / 7.
Est-ce que par hazard, en plus d'économiser sur la sécurité, Sony économiserait sur leur connexion? Sony trouve que le 56k c'est moins cher. La prochaine étape, c'est les mots données de clients qui seront stocké sur une page du site et visible à tous. Comme ca, plus de piratage de leur serveur.
A quand une 3e attaque? Bientôt j'espère, car on a encore des comptes à régler avec ces financiers de merde à la tête de Sony. Des Types qui devraient être en prison pour quelques années, car des manquements pareils dans la sécu, c'est du foutage de gueule.
C'est pourquoi j'ai envoyé un mail à Sony. Leur site est tellement pourri.... aucun moyen de contacter le PSN, ou la section playstation par email....
Avec des critiques pour les économies sur leur architecture réseau pourrie depuis toujours et leur gestion de la sécurité xD. Et le fait qu'ils peuvent être content que les gens, ca leur fait chier de porter plainte et que donc, ils ont un dette de plusieurs milliards envers leur clients bien sympa de ne pas porter massivement plainte (car 1. c'est chiant, 2, ca coute)
En téléchargement sur les sites normaux, ca marche nickel, c'est 1go par 2h au pire. Sony, c'est 1go par 12h en gros. En torrent, c'est 1go en moins d'une heure. Vive le p2p, c'est bien plus rapide.
Ouai faut dire que Sony à une protection bidon, mais je boude pas Sony pour ça, car sa pouvait très bien arrivé à microsoft avec leurs Xbox Live, car je doute que leurs protection soit plus sécurisé que ceux de Sony.
Après c'est sur qu'il faudrait accélérer le débit de téléchargement pour le PSN même si chez moi je trouve que se n'est pas si lent que ça, tout dépend de votre connections.
Perso, chez moi non plus c'est pas si lent, mais après j'ai une bonne connexion.
Concernant la protection, je doute aussi que Microsoft en ai une bien meilleure, c'est juste que Sony s'est venté d'avoir une console "impiratable" donc les hackeurs se sont rués dessus...