message posté le 26 déc 2007 à 13h29
________________________________________
C'est quoi?
- Rambo: une lampe bleu
Et ça fait quoi?
- Rambo : du bleu...
________________________________________
C'est quoi?
- Rambo: une lampe bleu
Et ça fait quoi?
- Rambo : du bleu...
allez voir mon site internet :)cliquez ici !
__________________________________
Through the paths of reality
Antoine: Antonius (je crois ) en grec qui veut dire inestimable (et oué )
Michel:
En hébreu, Mika'el signifie "qui est semblable à Dieu".
lol
(mes noms sont plus rigolos)
Mais pourquoi il a traduit la bible, ce con ?!
Issu de l'adjectif grec hieros, sacré, et du substantif onumos, le nom. Ce prénom a un caractère religieux invoquant pour celui qui le porte la protection de Dieu, le nom sacré par excellence. Il fut assez répandu dans les premiers siècles de notre ère puis s'éclipsa longuement pour ne réapparaître qu'au XIIe siècle, en Italie (Geronimo), en Espagne (Jeronimo) et en France principalement, mais aussi en Grande-Bretagne, en Flandres et en Bavière. Régulièrement attribué mais peu fréquent, c'est en France, vers 1950, qu'il a connu une expansion imprévue. Elle l'a amené, de 1970 à 1980, à figurer au palmarès des prénoms masculins entre le cinquième et le huitième rang. Cette faveur est retombée mais Jérôme reste encore attribué fréquemment.
Saint Jérôme, né en Dalmatie vers 345, fit de longues études littéraires et théologiques, à Rome d'abord puis à Constantinople. En 382, il devint le secrétaire du pape Damase et se lia à de nombreuses dames de la noblesse romaine auxquelles il enseignait la Bible. À la mort du pape, il se fixa en Terre sainte, non loin de Jérusalem, fonda un monastère et entreprit la première traduction en latin de l'Ancien et du Nouveau Testament : c'est la fameuse Vulgate.
Réputé pour son caractère ombrageux et colérique, il mourut en 420 à Bethléem. Il a été proclamé saint patron des traducteurs.
Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent ! (Jean Yanne)
On n'arrête pas de jouer quand on devient vieux, on devient vieux quand on arrête de jouer. (George Bernard Shaw)
Maxime
Etymologie : Le plus grand (latin).
Numéro : 11/2 ; 5 ; 6
Fête : 14 avril Comment interpréter ces numéros
Qui est il ?
Marqué par un maître nombre, Maxime possède une forte personnalité, ce qui lui confère de l'ascendant sur autrui. Il se montre actif, énergique, dynamique et courageux, et son tempérament est passionné. Adaptable et malléable en apparence, il saura faire valoir ses droits et ses idées avec douceur, certes, mais aussi avec une pointe de machiavélisme et, le cas échéant, de fermeté : une main de fer dans un gant de velours... Il a de multiples projets, de grandes idées, encore faut-il qu'il soit capable de les mettre en application.
L'action est cependant son exutoire, car sa grande nervosité ne le met pas totalement à l'abri de crises émotionnelles. Si l'intensité du moment présent lui semble trop forte, il pourra vivre une octave au-dessous, sous l'influence du nombre 2 : il subira alors davantage son destin et restera dans un rôle de second rang, mais cela lui permettra de mener sa vie plus confortablement, sur un rythme moins trépidant. Pourtant, en règle générale, il est stimulé par la difficulté. Son sens de la justice est très aiguisé, et il a des réactions violentes devant toute iniquité. Ce qui est humain ne lui est point étranger et il possède souvent un idéal fraternitaire qui le fait s'intéresser à autrui ou adhérer à des groupes et à des associations à but
social ou politique. C'est aussi un homme intuitif bien qu'il préfère afficher son esprit logique... Il peut osciller entre une possessivité absolue et un certain altruisme. Enfant, Maxime est volontaire, bon élève car travailleur, actif. Parfois très perfectionniste, voire maniaque, dans un domaine particulier, il s'avère paradoxalement indiscipliné dans un autre. Les activités de groupe sont à favoriser et permettront de développer son sens de la solidarité. Il peut aussi y avoir chez lui une alternance assez déconcertante de suractivité et de laisser-aller.
Qu'aime-t-il ?
Il est très attaché à sa famille et fera beaucoup d'efforts pour conserver une bonne harmonie avec ses proches. Maxime est un adepte de la paix même s'il lui arrive parfois de déclarer la guerre. Il a souvent un sens esthétique développé qui le fait s'intéresser à l'art ou aux celles choses. Il recherchera le confort d'un nid douillet. En amour, il est souvent difficile car il cherche la perfection. Aussi, à cause de ses intransigeances, risque-t-il de passer à côté du bonheur sans le voir. Dirigiste et pointilleux, imbu de grands principes, il n'est pas toujours facile et risque de rompre un peu vite en pensant toujours trouver la perle rare. Mais existe-t-elle ?
Que fait-il ?
Avec un aussi large éventail de possibilités, toutes sortes de voies lui sont offertes : les activités d'écoute et de conseil, ce qui concerne de près ou de loin la vente, le tourisme, le marketing, les voyages..., une orientation artistique, ou touchant le domaine de l'esthétique, de la cuisine, de la restauration ou de la gastronomie..., une profession exigeant de la précision, de la minutie.
pour trouver la veritre , il faut passser par du faux... il font du vague et collent 2 idées enssemble , et l'une d'elle est vrai.
source : que signifi votre prenom
B&B
Que de malhonnêtes dans ce monde, c'est désespérant...
Montpellier en force!!!
Les photos de ma ville Montpellier ici ou là et de celle de Simcity 4 Ottawa
les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent
dessine moi un mouton