message posté le 18 fév 2010 à 00h12
WoS ET est bien mais tres répétitif, les "mondes" sont tres beaux et réalistes, mais c'est souvent la même chose, surtout que l'on commence dans le Grand Nord avant de debloquer l'Australie, puis l'Amerique du sud.
Rien a voir avec un WoS "normal".
On a pas de camion propre, on est juste un chauffeur qui va du point A au point B. Certes on a plus de types de camions (deneiggement, Piopiers) ais on mets du tems avant de les debloquer.
Certes on a, à l'Australienne 2 a 3 remorques a la suite, comme un train, mais finalement ca n'apporte rien de fantastique.
German Truck Simulator est très bon lui.
On commence par être recruté par une société (même sociétés que dans ETS avec des sociétés supplémentaires)
Puis a force de gagner de l'argent, on visite des villes et on découvre des vendeurs de camions, des agences de recrutement, etc... qui s'ajoutent sur notre carte.
Une fois que l'on a assez de sous, on peut devenir autonome, grace a un ami, Hans, qui nous aide. Il nous recommande par exemple a un vendeur qui nous proposera par mail un camion a prix réduit, si on accepte on fini notre mission pour la société puis on change de camion et vous voila "Freelance". A vous de trouver un garage, puis d'investir dans des camions et des chauffeurs et enfin, aller prospecter dans les sociétés pour trouver du travail.
Un système de mails tres intéressants.
Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin, deja j'avoue avec triché un peu (histoire de tester le jeux plus profondément), donc de la manière normale ca peut être très long
J'espere vraiment en avoir un français, puisque apparemment une version UK est en développement.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/
Crewz Gaming - Squad 29
____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.