TOUTSIMCITIES

Des tours à Paris !

message posté le 26 fév 2009 à 19h03

tokyo95

• membre
  • Saint Cloud (Hauts de seine)
il doit parler de la circulation :|

ce pourquoi j'aime Tokyo...
<<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.

message posté le 26 fév 2009 à 19h15

royalben

• membre
  • 92-Puteaux
Ah merde :D
Bin Pour la circulation , c'est la vrai merde , rien que pour le Périf' ou les TDB.
deja que mon RER à la courneuve arrive toujours en retard , et comme j'ai un train toutes les 4 mn qui partent pour Paris , ça fait des enormes décalages de 7 à 9 mn :|

Je vois pas comment ils vont faire aussi pour relier l'Oise ( berk :D ) à Paris , je sais juste qu'il y a des trains de banlieue jusqu'à Creil ( RER D , Transilien ) , après je sais pas.

donc si c'est pour ajouter des transports la bas et pas améliorer nos lignes déjà existantes , c'est même pas la peine.

message posté le 26 fév 2009 à 20h55

tokyo95

• membre
tu connais la N118?un vrai cauchemar!elle est constamment bouchée...il y a un radar,mais il sert pas à grand chose...
la N118,je la connais comme ça:
Image non décrite
toujour comme ça!

<<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.

message posté le 28 fév 2009 à 00h59

beaudoin

• membre
  • paris ,france
Ouai avec un radar qui sert à rien :aie:

Yalta et ses 5 confédérations ====> par ici
Mon voyage aux Iles Baléares !

Ma ville sur SCS !

message posté le 1 mars 2009 à 21h34

tokyo95

• membre
tient tu connais toi aussi!? ce radar ne doit pas être franchement utile...
les flics doivent faire la fête ,quand un type se fait flasher! :aie:

message posté le 1 mars 2009 à 21h58

beaudoin

• membre
  • paris ,france
Bin je ne sais plus combien de fois je suis passer par là , mais en tout cas j'ai du enchainer l'album de johnny halliday de mon pere au moins 3 fois avant d'avancer normalement :aie:

Yalta et ses 5 confédérations ====> par ici
Mon voyage aux Iles Baléares !

Ma ville sur SCS !

message posté le 1 mars 2009 à 22h07

tokyo95

• membre
en revenant de Bretagne ,j'y ai passé 2h30,dans la bagnole...a croire qu'ils revenaient tous de chez la crêperie de paimpol,chez *****! :aie:

message posté le 21 mars 2009 à 13h41

T

-Tristan-

• membre
  • Paris
royalben a écrit

Je vois pas comment ils vont faire aussi pour relier l'Oise ( berk :D ) à Paris , je sais juste qu'il y a des trains de banlieue jusqu'à Creil ( RER D , Transilien ) , après je sais pas.

Qu'est-ce que tu as contre l'Oise!
C'est très beau la partie sud avec toutes les forêts :aime: et puis ça va être le nouveau département d'Île de France :aie:
Après ces bonnes paroles, je préfère quand même vivre à Paris.

Région Agorapolis : 8 225 000 hab.
> Agorapolis-Ouest : 2 147 700 hab.

Région New Sound : 9 500 000 hab.

message posté le 21 mars 2009 à 13h43

tokyo95

• membre
j'ai de la famille dans l'Oise ^^

message posté le 21 mars 2009 à 13h46

T

-Tristan-

• membre
  • Paris
cool :D moi j'y ai habité pendant 19 ans (à côté de Chantilly) et puis maintenant depuis 6 mois je vis à Paris

Région Agorapolis : 8 225 000 hab.
> Agorapolis-Ouest : 2 147 700 hab.

Région New Sound : 9 500 000 hab.