ce pourquoi j'aime Tokyo... <<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.
Ah merde
Bin Pour la circulation , c'est la vrai merde , rien que pour le Périf' ou les TDB.
deja que mon RER à la courneuve arrive toujours en retard , et comme j'ai un train toutes les 4 mn qui partent pour Paris , ça fait des enormes décalages de 7 à 9 mn
Je vois pas comment ils vont faire aussi pour relier l'Oise ( berk ) à Paris , je sais juste qu'il y a des trains de banlieue jusqu'à Creil ( RER D , Transilien ) , après je sais pas.
donc si c'est pour ajouter des transports la bas et pas améliorer nos lignes déjà existantes , c'est même pas la peine.
tu connais la N118?un vrai cauchemar!elle est constamment bouchée...il y a un radar,mais il sert pas à grand chose...
la N118,je la connais comme ça:
toujour comme ça!
ce pourquoi j'aime Tokyo... <<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.
tient tu connais toi aussi!? ce radar ne doit pas être franchement utile...
les flics doivent faire la fête ,quand un type se fait flasher!
Bin je ne sais plus combien de fois je suis passer par là , mais en tout cas j'ai du enchainer l'album de johnny halliday de mon pere au moins 3 fois avant d'avancer normalement
en revenant de Bretagne ,j'y ai passé 2h30,dans la bagnole...a croire qu'ils revenaient tous de chez la crêperie de paimpol,chez *****!
Je vois pas comment ils vont faire aussi pour relier l'Oise ( berk ) à Paris , je sais juste qu'il y a des trains de banlieue jusqu'à Creil ( RER D , Transilien ) , après je sais pas.
Qu'est-ce que tu as contre l'Oise!
C'est très beau la partie sud avec toutes les forêts et puis ça va être le nouveau département d'Île de France
Après ces bonnes paroles, je préfère quand même vivre à Paris.