"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"
"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."
Que de malhonnêtes dans ce monde, c'est désespérant...
Montpellier en force!!!
Les photos de ma ville Montpellier ici ou là et de celle de Simcity 4 Ottawa
tu l'as dis j'espere que aucun d'eux a part pour l'axe paris le havre
"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"
"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."
Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de nul dans ces projets, l'idée d'un metro sur le périphérique, de decentré le grand paris, des choses comme ça, c'est pas nul ? Refaire vivre le paris intra muros en le boostant un peu, c'est pas bête. Créer des lieux remarquables hors paris ( Castro et son central park), c'est pas bête, ce qu'il dit, Castro, c'est qu'il ya du potentiel qui dort dans la couronne parisienne et qu'il faut l'exploité pour redorer l'image de la banlieu parisienne et qu'il faut densifier les transports hors paris, c'est pas bête non plus ? Faire que les gares parisiennes ne soient plus des terminus, c'est intéressant. Ca tente de trouver des solutions aux problèmes du Grand Paris et ça lance le débat.
je les trouve horribles les uns que les autres...et quelle idée d' étendre paris au havre! je l'avais déjà imaginé,mais pour aller d'un bout à l'autre de la l'agglo,il ne faudrait plus une ou deux heures mais bien une journée!(pour aller au havre,ça dure 2 h actuellement,mais avec l'agglomération...)
ce pourquoi j'aime Tokyo... <<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.