"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"
"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."
oui mais elles gênent beaucoup!!
elles vont bientôt être détruites
"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"
"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."
a ba ça pour ça elle est moche (je devrait me taire la dernière fois il y a eu un règlement de compte! )
kev57 a écrit a les tour avec des nuage oui c'elle la sont moche
Un effort sur ton français serait le bienvenu...
Sinon, sortez de votre petit quartier, et aller à l'étranger... Les français sont vraiment anti-tour à en devenir ridicule. On ne parle pas de faire de transformer Paris en Hong Kong, mais de réhabilliter des zones de la capitale déjà pourri, avec aucun patrimoine.
Je pense qu'il faudrait faire quelque chose avec La Défense. Je croyais avoir vu des CBD moches en Amérique, genre Cleveland, mais La Défense bat tous les records en fait de mocheté et de morosité!