TOUTSIMCITIES

Petit problème de zots pas de route!

message posté le 19 juin 2004 à 22h37

Avatar

AX

  • membre
  • Trois-Rivières, Québec
Bonjour... Depuis quelque temps, j'éprouve certains petits problèmes de "zots pas de route" le zot qui apparaît habituellement quand une maison n'a pas d'accès à la route...

Dans toutes les villes, après environ 20 000 habitants, les maisons nouvellement construites ont des zots pas de route (NRZ) même devant la route... Bon d'habitude il y a des NRZ au dessus des nouvelles maisons mais ils disparaissent après un mois de jeu... Mais comme je disais, en haut de 20 000 habitants ils semblent rester plus (trop) longtemps et la maison abandonne...

Voici une liste des mods que j'ai:
[fleche] City detail bug fix
[fleche] L'eau bleue
[fleche] Transit Supermod
[fleche] Plugin No dilapidation
[fleche] Le RoadTop MT
[fleche] Transit BugFix RH expanded options...

À Noter que je n'ai pas l'update 1 d'installée car je pensais que c'était la cause du problème, à cause de la date de la première apparition du bug... Mais on dirait bien que c'est pas ça la cause...

Quqlqu'un d'autre a ce bug aussi... ??

AX

-------------------------------------------
Mes photos sur mon site

message posté le 20 juin 2004 à 06h11

O

Olivier

  • membre
  • Montréal,Canada
Il est déconseillé d'avoir plusieur mods de transport en meme temps.

[fleche] Transit Bug Fix...
[fleche]transit supermod

désinstalle en un. C'est pour ca que ca fait ca. Et l'update 2 te serait utile.

La patience n'est pas une vertue quand on se laisse marcher dessus.

message posté le 20 juin 2004 à 06h57

Avatar

dvchronique

  • administrateur
  • Montréal
je crois qu'Olivier a raison!

dv

----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »

message posté le 20 juin 2004 à 16h10

Avatar

GER

  • membre
  • France (41)
oui mais ils n'ont pas les meme fonctions le Transit bug fix ajoute des jonctions au routes alors que le Supermod ameliore les temps de trajet ... j'ai les deux et je n'ai aucun pobleme

GER

--== GER ==--

message posté le 20 juin 2004 à 18h41

Avatar

AX

  • membre
  • Trois-Rivières, Québec
OK merci quand même...Quelqu'un d'autre?

AX

-------------------------------------------
Mes photos sur mon site

message posté le 20 juin 2004 à 22h15

Avatar

dvchronique

  • administrateur
  • Montréal
Certain qu'a ta place, j'irais faire un p'tit tour du coté du site officiel pour mettre ton jeu à jour!

dv
[yeux]

----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »

message posté le 21 juin 2004 à 00h25

Avatar

AX

  • membre
  • Trois-Rivières, Québec
Ben c'est que j'avais ce problème même avec le patch RH...

AX

-------------------------------------------
Mes photos sur mon site

message posté le 22 juin 2004 à 01h52

Avatar

skyblazer

  • membre
  • sherbrooke
j ai parfois le meme probleme mais seulement en residentiel faible et mon port a disparu dans mon menu [sidere]

Cummins Power truck !

message posté le 22 juin 2004 à 05h52

?

Je crois que tous joueurs de SimCity 4 ont éprouvés ce genre de bug...

Mais comme tu le mentionnes dans ton premier post, le zot "pas d'accès routier" disparaît après quelques temps, donc pas bien méchant finalement.

Ceux qui reste d'après moi sont les lots qui sont directement placé en face d'un arrêt de bus ou de métro ou bus/métro combiné. Je vois que tu utilise le "RoadTop MT", or dans le readme file, il est clairement stipulé que ces types d'arrêt provoquemt le zot en question. Un conseil lorsque tu zones, assure-toi qu'aune flèche de lot ne touche un de ces arrêts.ou place ton arrêt proche d'un lot en coin.

Martin

message posté le 22 juin 2004 à 13h34

o

oneill

  • membre
Je met parfois des RT devant les fleches d'un batiment, et ça met pas de zot, mais effectivement j'avais lu ca moi aussi...