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petit immeuble

message posté le 19 oct 2007 à 00h41

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subway

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  • Annecy, France
voila voila , je me remet au BAT un peu et je vous pesente ceci :
un immeuble de 4 etages ( 5 pour nos confrere les quebequois :D )
Image non décrite

je compte en faire plusieurs versions mais bon , j'en suis encore a me gratter la tete car mes lumiere marche pas...
j'ai pourtant mis nitelite devant Rectangle17 par exemple. :|

dite ce que vous en pensez. :)
on sait jamais , peut etre que ca aboutira un un super projet , peut etre que je mettrais ca sur simtro ( sur TSC en exclu quand meme ;) )

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message posté le 19 oct 2007 à 01h55

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potsdam

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  • Sapporo, Japon
ok, premier truc, tout est hors d'échelle, si je me fie a là pixelisation de ton preview je peux en déduire que ta porte fait 10 mètres de large et le batiment fait plusieurs carrés de large.

Le rez-de-chaussée est bien plus haut que le reste d'étages, mais ceci est peut-ètre fait exprès, le dernier étage est au moins 1/3 plus bas que le reste d'étages, il faut plus d'espace vertical au dessus des fenetres du dernier étage.

Les textures des vitres sont bien trop répetitives, sélectionne toutes les vitres et applique un UVW map pour étendre la texture sur tout le groupe de fenetres, d'ailleurs, un batiment vu depuis le ciel ne refletera jamais des jamais le ciel dans ses vitres. La texture du toit est par contre bien appliquée.

Le toit doit avoir un accès depuis le batiment, sinon il faudra y accéder par hélico :aie:

Pour le reste, tout est bon :okay:

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Through the paths of reality

message posté le 19 oct 2007 à 02h15

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subway

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  • Annecy, France
potsdam a écrit
le dernier étage est au moins 1/3 plus bas que le reste d'étages, il faut plus d'espace vertical au dessus des fenetres du dernier étage.


1/3 plus bas ? :???:

pour les fenetre ca se fera.

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message posté le 19 oct 2007 à 02h52

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potsdam

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  • Sapporo, Japon
oui, il est 1/3 moins haut que les autres étages

Image non décrite

l'espace au-dessus des fenetres a disparu pour le dernier étge

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Through the paths of reality

message posté le 19 oct 2007 à 14h38

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Quesh

  • équipe BAT TSC
  • Dunkerque
Dis donc ça c'est du coup d'œil de pro :D
Moi qui veux me lancer dans le BAT j'aurais peur de le montrer à vos yeux experts :D

Mes tutos : le tuto du NAM, le tuto des automates, le tuto pour présenter sa ville, le tuto du tram étirable et le tuto pour une texture transparente
Mes BATs, LOTs et automates : sur ce fil
Ma ville : Omega Bay (membre du CVN et Lama d'Or 2008 dans la catégorie "La nature la plus luxuriante")
Et enfin l'essentiel pour SC4

message posté le 19 oct 2007 à 18h39

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Théo

  • membre
  • Rouen (76)
Jolie debut ! :accord:

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message posté le 19 oct 2007 à 20h00

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titanic911

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  • Sainte-Julienne,Québec
très beau mais les nuage dans les vire se répète au diraient que le nuage est partout en meme temps mais c'est jolie

Make It Right

message posté le 19 oct 2007 à 22h37(message édité)édité le 19 oct 2007 à 22h48 par subway [membre]

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subway

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  • Annecy, France
Image non décrite

je preferais l'ancienne version pour la porte , ca faisait plus porche interieur.

quesh :puce: peur ? meu h non , lance toi , au contraire ! ;) c'est une chance d'avoir popot pour nous donner des conseils ! d'ailleur e pensait meme pas qu'il remarquerais un petit topic comme le mien , et bien si ! tu vois , en plus il donne les solutions !
merci du comentaire !
théo :puce: merci beaucoup
titanic911 :puce:merci beaucoup aussi !
la texture fait tout ! je te conseil de faire un dossier texture et de faire un tour sur les site de textures , ensuite va sur simtro , c'est une vrai mine d'or aussi. pour les porte , va sur des site comme castorama, etc... j'ai regarder tes BATs , bon c'est un debut mais si tu rajoute ce petit quelque chose que fait une texture et un peu de decor , histoire de flasher sur la presentation , et bien tu feras d'aussi beau BATs que ceux de potsdam ( bon , juste en dessous , car il est quasiment inegalable , mais on sait jammais )

potsdam :puce: le toit , en fait est " decalé " , il s'arrete pas au bord , il continu un peu sur les cotés ( c'est fait exprès )

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message posté le 19 oct 2007 à 23h33

A

Ahmed

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potsdam a écrit
Les textures des vitres sont bien trop répetitives, sélectionne toutes les vitres et applique un UVW map pour étendre la texture sur tout le groupe de fenetres, d'ailleurs, un batiment vu depuis le ciel ne refletera jamais des jamais le ciel dans ses vitres. La texture du toit est par contre bien appliquée.

meme chose :|

message posté le 19 oct 2007 à 23h48

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subway

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  • Annecy, France
mais j'ai changé la texture des fenetres

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