TOUTSIMCITIES

Histoires de fou

message posté le 29 sept 2007 à 08h03(message édité)édité le 29 sept 2007 à 08h39 par The Rock [membre]

Avatar

The Rock

  • modérateur
  • Sherbrooke/Québec/Canada
Étant donné que j'ai perdu l'autre topic, je rcommence....


Bon... La je travaille chez tenor marketing (compagnie de sondages téléphonique) et a mon lieu de travail, je suis directement a coté d'une mère monoparentale de 40 ans. Elle est super sympathique, on tisse même des liens et on parle et rit vraiment beaucoup... a un tel point que j'sent qu'elle dévelloppe des sentiments pour moi...

Exceptionnellement ce soir, elle a du changer de cubicule et avant de partir elle a dit ''j'trouve ca plate, on pourra pas se parler ce soir !''

Dans ma tête, ca a fait ''d'aaaaaaaaaaaah !!''


le pire restera probablement a venir... j'crois qu'elle commence a tripper sur moi.... bizare !

message posté le 29 sept 2007 à 11h16

Avatar

laurent

  • administrateur
  • Grenoble
Hahaaa !
Je te comprend, c'est un peu génant !

Pendant mon stage j'avais sympathisé avec une femme de 36 ans, mais elle était mariée avec 2 enfants. On s'entendait vraiment bien ! je l'accompagnais sur les chantiers, on discutait de plein de choses et on blaguait bien ! Ca m'avait même surpris de pouvoir discuter comme ça avec une mère !
Un vendredi soir elle prennait le même train que moi avec son fil et on a voyagé ensemble. A la fin de mon stage elle m'avait même payer un petit resto ! et surtout elle m'avait dit que j'allais lui manquer ! Pourtant elle était sincère et franche, et y avait aucune arrière pensée. Ca a toujours été amical !

C'est vrais qu'il y a une différence de taille, dans mon cas elle était mariée ! mais tout ça pour dire qu'elle est peut être simplement contente de bavarder avec toi !

"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."

message posté le 29 sept 2007 à 13h17

Avatar

Antoine

  • membre
  • Orléans
oui il faut pas toujours voir des liens d'amour (sexuel )

message posté le 29 sept 2007 à 13h21

Avatar

ArtoisCity

  • membre
  • Marseille
fonce the Rock ....j ai deja couché (il y a pas si longtemps que ca) avec la mere d une connaissance à un pote, c etait extra :D

Allez Lens et vive Marseille....

message posté le 29 sept 2007 à 15h48

Avatar

The Rock

  • modérateur
  • Sherbrooke/Québec/Canada
C'est sur que comme Laurent me l'a fait remarqué a travers son histoire, rien ne me garenti qu'elle trippe vraiment sur moi.... Mais si c'est l'cas, non Artois, j'ai pas envie de coucher avec elle !! lol

message posté le 4 oct 2007 à 23h53

Avatar

yarabundi

  • membre
  • Montréal
Pas une histoire de fous mais une histoire tout de même.

Aujourd'hui, je n'ai pas travaillé (première journée de congé en un mois !!). Donc, pas mis le réveil ce matin. Me suis levé à 09h09. Pris mon temps pour déjeuner. Traîné devant la télé à me revoir deux épisodes de Star Trek : Enterprise. Puis, sur le coup de midi -je devrais dire sur les coups de midi puisque de toutes ses cloches, les deux clochers de l'église qui est de l'autre côté de la rue m'ont rappelé qu'on était déjà au mi-temps de la journée- je me suis donc précipité lentement dans mes souliers et fait à l'extérieur de la maison par cette chaleuseuse et ensoleillée journée d'octobre tout ce que j'avais à faire. Vers deux heures, je me suis fait un cadeau presque quotidien : aller prendre un café chez Second Cup, coin Mont-Royal et Saint-André (pour ceux qui connaisse).
A la caisse, devant moi, une exquise jeune petite femme aux jambes un peu trop courte mais parfaitement callipyge dans son jeans moulant. Un plaisir pour les yeux, pour les miens qui auraient très bien pu sortir de leurs orbites si je n'étais pas plus civilisé.
J'aime m'asseoir dans un des fauteuils capiteux, près des vitrines qui donnent sur la rue. Vitrines qui exhibent bine plus le spectacle de la rue que celui de l'intérieur du café, bien sûr !!
Un fauteuil nous sépare. Soudain, je la reconnais : je l'ai déjà vu la semaine dernière, en compagnie d'un homme qui devait facilement être son aîné d'au moins 20 ans, si ce n'était pas plus. L'un en face de l'autre. Elle qui semblait plutôt très concentrée dans l'étude du livre sur ses genoux ; lui qui semblait être un mentor, un professeur.
Aujourd'hui, sans son mentor, seule. Les positions inversées. Moi à la place où elle était assise la fois précédente, et elle à la mienne. Joli profil. Un nez presque aquilin, très affirmée -comme je les aime. Un joli visage. Des lèvres pulpeuses mais pas trop. Moins que la Jolie, un peu comme la Bardot.
Cette fois-çi, j'ai pu apercevoir quelques mots sur la couverture de son livre : HEC. Une future gestionnaire.
Environ dix minutes plus tard, c'est Michel Tremblay qui est venu combler l'espace entre elle et moi. Je me senatis plutôt bien entouré. Une jeune femme qui ne semblait absolument pas avoir reconnu Tremblay (elle aurait peut-être plus facilement reconnu Trump !! :D ) et un icône vivant de la littérature québécoise.
Soudain, je me sentais moins coupable de réserver mes regards admiratifs à cette jeune beauté sur laquelle je jetais mon dévolu visuel dans l'intention de ne pas déranger ce grand dramaturge qui, fortement amaigri est de tout évidence en train de se remettre d'un cancer (ce n'est pas un secret).
Voilà. Une simple tranche de vie.

"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis

message posté le 7 fév 2008 à 20h32

Avatar

The Rock

  • modérateur
  • Sherbrooke/Québec/Canada
Je reviens a la charge avec une histoire de mongol qui vient de m'arriver....

J'étais dansle bus de ville et a deux sièges d'interval de moi, y'avait un mec dans la quarantaine qui me regardait.

Il commence a me paler et a me poser des questions a savoir ce que je faisais dans la vie (si j'étudiais a lUdeS ou si je travaillais). Je lui répondais, mais il allait de plus en plus loin dans ses questions et je redoutais même qu'il m'invite chez lui pour qu'il me mette dans l'cul... c'es peut dire... Il me demandait mon age, ma grandeur, etc...

Alors il a continué a me poser des questions mais il en est venu a me parler de ce qu'il faisait dans la vie. Il me dit qu'il était dans une agence de manequin et qu'il cherchait un mec de ma shape. Au début j'étais ps trop interessé mais l'appat du gain m'a rattrappé ah ah ! (ce qu'on ferait pour pour du financement pour un voyage en Inde ou ailleur)...

Alors je lui ai donné mes coordonnées et il va me rappeller.

Merde, j'me sent comme un de ces connards d'étudiants de lUdeM qui vont s'hexiber au 281 pour payer leur études... aaaah !

500 $ direct dans les poches pour aller se montrer sur un stage durant 4 soirs, c'est quand même attrayant...

voila mon histoire de fou

message posté le 7 fév 2008 à 20h36

Avatar

Dylan

  • membre
  • Atlanta, Georgia, USA
Comme tu devais être mal a l'aise au début :aie:

- When life gives you lemons ask for tequila and salt

- Endless traveller

message posté le 7 fév 2008 à 20h43

Avatar

Quesh

  • équipe BAT TSC
  • Dunkerque
Mais s'il y a moyen par la suite de côtoyer des mannequins femmes ça devient intéressant :D

Mes tutos : le tuto du NAM, le tuto des automates, le tuto pour présenter sa ville, le tuto du tram étirable et le tuto pour une texture transparente
Mes BATs, LOTs et automates : sur ce fil
Ma ville : Omega Bay (membre du CVN et Lama d'Or 2008 dans la catégorie "La nature la plus luxuriante")
Et enfin l'essentiel pour SC4

message posté le 7 fév 2008 à 20h46

Avatar

Jacks

  • membre
  • Versailles
On ne va pas dire le contraire ;) !
C'est fou, the rock, il t'arrive toujours des truc incroyables !

"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).