TOUTSIMCITIES

Lu dans la presse...

message posté le 27 sept 2007 à 14h52(message édité)édité le 11 oct 2007 à 14h09 par laurent [administrateur]

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laurent

  • administrateur
  • Grenoble
Le mensuel Joystick a pu jouer sur SimCity Societies et nous rapporte dans son numéro d'octobre un reportage de 4 pages.

Image non décrite

Selon le magazine, si le jeu a perdu en simulation urbaine, il a beaucoup gagné en intuitivité et en prise en main. On peut donc rapidement obtenir une bourgade sympathique.
Le changement le plus marquant pour les fans sera certainement le remplacement de la demande RCI par des « énergies sociales ». Selon le type de construction que nous choisirons, nous favoriserons certaines énergies qui proposeront des objectifs à atteindre et ainsi débloquer des bâtiments. C’est ce mécanisme qui permettra d’avoir des villes très différentes : normales (façon SC4), autoritaires, industrielles, agricoles, etc.
Le principe de SimCity Sociétés est clairement de s’attacher aux humeurs et aux besoins des sims. Dans ce cadre, la gestion des transports, de l’eau, de l’électricité ou des arrêtés municipaux, disparaissent du gameplay…

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"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."

message posté le 27 sept 2007 à 20h21

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virgile101

  • membre
  • Belfort/France
:pff:

_________________________________________

-Félix qui potuit rerum cognoscere causas-
Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses
(Virgile,Géorgiques,II,489)
Ma ville:La Nouvelle-Atlante

message posté le 27 sept 2007 à 21h14

L

Luz

  • membre
  • Alsace, Bas-Rhin
Presse a écrit
Le principe de SimCity Sociétés est clairement de s’attacher aux humeurs et aux besoins des sims. Dans ce cadre, la gestion des transports, de l’eau, de l’électricité ou des arrêtés municipaux, disparaissent du gameplay…


Rien que pour ça je n'acheterais pas ce sim city, complètement déçu :stop:

message posté le 28 sept 2007 à 00h59

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atlantiscity

  • membre
  • Nantes
En faite c'est "Les Sims" développé sur toute une ville... :pff:

message posté le 28 sept 2007 à 01h51

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Quesh

  • équipe BAT TSC
  • Dunkerque
Ils ont enlevé tout ce qui était fun sur SC4 :yeux:

Mes tutos : le tuto du NAM, le tuto des automates, le tuto pour présenter sa ville, le tuto du tram étirable et le tuto pour une texture transparente
Mes BATs, LOTs et automates : sur ce fil
Ma ville : Omega Bay (membre du CVN et Lama d'Or 2008 dans la catégorie "La nature la plus luxuriante")
Et enfin l'essentiel pour SC4

message posté le 28 sept 2007 à 16h03

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worzoy

  • membre
  • Yvelines
ouep c'est pour donner une suite aux Sims, exploitation de licence à fond là !!!! Je paris même que l'on pourra intégrer Mon Sim dedans... :mefiant:

Qui ne tente rien n'a rien.

message posté le 29 sept 2007 à 13h39(message édité)édité le 29 sept 2007 à 17h04 par Vivydu29 [membre]

V

Vivydu29

  • équipe BAT TSC
  • France, Finistère, Bretagne
Sa metonnerais pas, je pense que peu de joueur vont l'acheter, je m'ne fou des sims, c'est les ville qui intéresse.Pourquoi les ims on été crée.

message posté le 29 sept 2007 à 16h50

a

arthur

  • membre
  • dtyuj
moi je vais peut etre l'acheter le tout nouveau sim city s'est quand meme sympa

message posté le 29 sept 2007 à 19h32

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warconstruct

  • membre
  • Alsace
atlantiscity a écrit
En faite c'est "Les Sims" développé sur toute une ville... :pff:


je suis d'accord a toute vos réaction , c'est du grand n'importe quoi !!
en gros plus de "ville réaliste ou on joue pour l'urbanisme" avec gestion du transport....etc :stop:

Warconstruct -- Lot & TSC --
Mes villes :
Province de Trieste
Port Aux Captes
Province du Zillerthal

My SC4 2006-2014..

message posté le 29 sept 2007 à 19h42

V

Vivydu29

  • équipe BAT TSC
  • France, Finistère, Bretagne
C'est juste un city sims en gros.