message posté le 11 sept 2007 à 19h36édité le 20 nov 2007 à 14h34 par Snowbell [membre]
Salut...alors voilà vu que j'attends moi-même un jeu avec impatience sur la 360 (Naruto Rise Of Ninja ) je propose ce topic pour regrouper un peu tout les jeux qui vont sortir le mois prochain comme le mois de novembre ou est attendu SCS enfin pour certains... .
Bon donc je vais rassembler les dossiers et autres de mon jeu que j'attends grandement...et vous pouvez mettre plusieurs jeux...en fait c'est comme le topic de Théophile sauf que c'est pour les jeux qui vont sortir... moi j'attends Naruto et GTA IV bien sûr lool.
Bah vous pouvez mettre des images et videos aussi et des news... je vais chercher deux ou trois images de naruto déjà....
Quelques regles du topic :
1. Vous devez mettre que des news et autres de jeux qui vont sortir !
2. Eviter justement de mettre des jeux qui sont déjà sortie sinon ben ça sert a rien de faire le topic !
bah voilà (aller sur le topic de theophile pour mettre des images de jeux déjà sortie)
voila !
Edit : En association avec : Images de vos jeux de Théo !
Naruto : Rise of Ninja sur Xbox 360 :
Fiche technique du jeu :
Plate-forme : Xbox 360 (X360)
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 19 octobre 2007
4eme trimestre 2007 (USA)
Genre : Action
Thème : Ninja, Samouraï
Appartient au groupe : Naruto
Multijoueur : 1 à 2
Jouable online
Développeur : Ubisoft Canada
Editeur : Ubisoft
Site officiel : http://narutoxbox360game.fr.ubi.com/
(et je remercie les Canadiens de le faire )
Zoom du jeu (Plus d'infos du jeu) :
En digne successeur de DBZ qu'il représente déjà aux yeux de beaucoup, Naruto est de plus en plus omniprésent dans le monde du jeu vidéo, succès populaire oblige. Après plusieurs apparitions signées par des studios japonais sur différentes machines, le célèbre ninja se prépare pour sa première mission sur Xbox 360 dans Naruto : Rise of a Ninja. De nouveau présenté à Leipzig avec quelques éléments ajoutés depuis les UbiDays, le jeu se prépare doucement mais sûrement à se lancer à l'assaut des fans qui attendaient de le déguster à la sauce Next Gen. L'attente risque-t-elle d'en valoir la peine ?
La première chose marquante lorsque l'on découvre Naruto 360, c'est la qualité de sa réalisation. Bien que la version que nous avons vu tourner était encore truffée de petits bugs en tous genres, il semble déjà évident que le moteur 3D devrait être très agréable avec de grands environnements, des décors plus fidèles que jamais à ceux du manga (le village caché de Konoha en est l'exemple parfait), et un style visuel saisissant avec beaucoup de clarté et des couleurs bien vives. Fort joli, donc, le titre ne propose par contre pour le moment que des voix en anglais, mais la présence de doublages japonais dans la version finale reste en discussion et il faudra donc être encore un peu patient pour savoir s'il faudra subir l'acteur anglophone qui double Naruto tout au long du jeu.
Ces petites considérations techniques mises à part, le titre se présente comme une alternance régulière entre phases d'action variées et duels rappelant un peu ce que l'on a déjà pu voir dans les épisode GameCubes ou Wii. Pour la partie aventure, Naruto devra par exemple remplir de petites missions comme livrer des Ramen (les nouilles dont il raffole tant) à des clients à travers le village, ou gagner une course dans la forêt en utilisant son agilité de ninja pour franchir de nombreux obstacles. Pas franchement excitantes à première vue, ces phases de jeu font toutefois partie du tout début du scénario, et on imagine donc que les choses pourraient se corser par la suite. L'argent remporté avec ces petits boulots pourra naturellement servir à s'offrir des upgrades, et le personnage gagnera en puissance tout au long du scénario comme on pouvait s'y attendre. Niveau longueur et contexte, on nous a d'ailleurs confirmé que le jeu suivrait le manga jusqu'au moment du duel entre Gaara et Naruto. Autant dire qu'on imagine qu'à ce rythme, les suites devraient vite pleuvoir régulièrement... L'aspect combat de ce Rise of a Ninja est pour sa part l'un de ses points forts, même s'il faudra bien sûr attendre d'avoir eu la manette en main pour mieux juger de son éventuelle profondeur. Les attaques sont en tout cas superbement retranscrites avec un respect du style propre à chaque personnage. Les super attaques comme le Kage Bunshin ou l'attaque des points vitaux de Neiji sont mises en scène de façon magistrale avec une utilisation des musiques de l'animé qui devraient ravir les connaisseurs. A noter que le jeu ne comptera, par contre qu'une petite dizaine de combattants, mais que les développeurs songent à utiliser le Xbox Live pour proposer du contenu additionnel par la suite. Toujours côté Live, une démo du jeu ne devrait aussi plus trop tarder, mais sa date de mise en ligne précise reste à déterminer.
Les videos :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077099_video.html
Les Images :
http://www.gamekult.com/images/J000077099/
Voila
PS : Il est imperatif de dire d'ou provient les informations du jeu.../!\ )
Source du jeu : GameKult
Bon donc je vais rassembler les dossiers et autres de mon jeu que j'attends grandement...et vous pouvez mettre plusieurs jeux...en fait c'est comme le topic de Théophile sauf que c'est pour les jeux qui vont sortir... moi j'attends Naruto et GTA IV bien sûr lool.
Bah vous pouvez mettre des images et videos aussi et des news... je vais chercher deux ou trois images de naruto déjà....
Quelques regles du topic :
1. Vous devez mettre que des news et autres de jeux qui vont sortir !
2. Eviter justement de mettre des jeux qui sont déjà sortie sinon ben ça sert a rien de faire le topic !
bah voilà (aller sur le topic de theophile pour mettre des images de jeux déjà sortie)
voila !
Edit : En association avec : Images de vos jeux de Théo !
Naruto : Rise of Ninja sur Xbox 360 :
Fiche technique du jeu :
Plate-forme : Xbox 360 (X360)
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 19 octobre 2007
4eme trimestre 2007 (USA)
Genre : Action
Thème : Ninja, Samouraï
Appartient au groupe : Naruto
Multijoueur : 1 à 2
Jouable online
Développeur : Ubisoft Canada
Editeur : Ubisoft
Site officiel : http://narutoxbox360game.fr.ubi.com/
(et je remercie les Canadiens de le faire )
Zoom du jeu (Plus d'infos du jeu) :
En digne successeur de DBZ qu'il représente déjà aux yeux de beaucoup, Naruto est de plus en plus omniprésent dans le monde du jeu vidéo, succès populaire oblige. Après plusieurs apparitions signées par des studios japonais sur différentes machines, le célèbre ninja se prépare pour sa première mission sur Xbox 360 dans Naruto : Rise of a Ninja. De nouveau présenté à Leipzig avec quelques éléments ajoutés depuis les UbiDays, le jeu se prépare doucement mais sûrement à se lancer à l'assaut des fans qui attendaient de le déguster à la sauce Next Gen. L'attente risque-t-elle d'en valoir la peine ?
La première chose marquante lorsque l'on découvre Naruto 360, c'est la qualité de sa réalisation. Bien que la version que nous avons vu tourner était encore truffée de petits bugs en tous genres, il semble déjà évident que le moteur 3D devrait être très agréable avec de grands environnements, des décors plus fidèles que jamais à ceux du manga (le village caché de Konoha en est l'exemple parfait), et un style visuel saisissant avec beaucoup de clarté et des couleurs bien vives. Fort joli, donc, le titre ne propose par contre pour le moment que des voix en anglais, mais la présence de doublages japonais dans la version finale reste en discussion et il faudra donc être encore un peu patient pour savoir s'il faudra subir l'acteur anglophone qui double Naruto tout au long du jeu.
Ces petites considérations techniques mises à part, le titre se présente comme une alternance régulière entre phases d'action variées et duels rappelant un peu ce que l'on a déjà pu voir dans les épisode GameCubes ou Wii. Pour la partie aventure, Naruto devra par exemple remplir de petites missions comme livrer des Ramen (les nouilles dont il raffole tant) à des clients à travers le village, ou gagner une course dans la forêt en utilisant son agilité de ninja pour franchir de nombreux obstacles. Pas franchement excitantes à première vue, ces phases de jeu font toutefois partie du tout début du scénario, et on imagine donc que les choses pourraient se corser par la suite. L'argent remporté avec ces petits boulots pourra naturellement servir à s'offrir des upgrades, et le personnage gagnera en puissance tout au long du scénario comme on pouvait s'y attendre. Niveau longueur et contexte, on nous a d'ailleurs confirmé que le jeu suivrait le manga jusqu'au moment du duel entre Gaara et Naruto. Autant dire qu'on imagine qu'à ce rythme, les suites devraient vite pleuvoir régulièrement... L'aspect combat de ce Rise of a Ninja est pour sa part l'un de ses points forts, même s'il faudra bien sûr attendre d'avoir eu la manette en main pour mieux juger de son éventuelle profondeur. Les attaques sont en tout cas superbement retranscrites avec un respect du style propre à chaque personnage. Les super attaques comme le Kage Bunshin ou l'attaque des points vitaux de Neiji sont mises en scène de façon magistrale avec une utilisation des musiques de l'animé qui devraient ravir les connaisseurs. A noter que le jeu ne comptera, par contre qu'une petite dizaine de combattants, mais que les développeurs songent à utiliser le Xbox Live pour proposer du contenu additionnel par la suite. Toujours côté Live, une démo du jeu ne devrait aussi plus trop tarder, mais sa date de mise en ligne précise reste à déterminer.
Les videos :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077099_video.html
Les Images :
http://www.gamekult.com/images/J000077099/
Voila
PS : Il est imperatif de dire d'ou provient les informations du jeu.../!\ )
Source du jeu : GameKult