Bonjour,
Voici la 3eme étapes de notre visite . Il s'agit de Borschia, situé à l'est du mont Hyjal . Cette ville est la 1ere a avoir fait un geste financier équivalent à la taxes anti-pollution qui a cours dans notre région pour preserver l'environnement . Malgrés tout, l'agriculture et l'industrie qui lui est propre est encore trés présente dans la ville . Grâce à la RN986 et l'autoroute qui passe à quelques kilométres ainsi que 2 départemental ont favorisé son dévelloppement . D'ailleurs la ville a doublé sa population en seulement 3 ans .
vue générale :
Cette place était autrefois la grand place du ville, lieu du marché avant que le marché soit réunis avec celui de San José qui attiré plus de monde . Reste la place réstaurer, ainsi que la mairie et l'école primaire, qui aceuille aussi les enfants de San José et Mezza :
L'avenue Borschinnelli (fondateur de la ville ) où fleurissent commerces et immeubles :
La zone industrielle Nord avec la manufacture d'olives chargée du tri et de l'expédition des olives de la région via l'autoroute :
Quelques habitations diverses :
La zone industrielle Sud, plus grande que celle du Nord :
La gare et le collége avec une passerelle pour accéder directement au collége pour les collégiens venant du train :
Derniérement un Buffalo c'est installer dans la ville et à l'air d'y faire de bonnes affaires :
Voilà la fin de cette escale, j'espére qu'elle vous a plûs . La promenade sur la RN986 va bientôt s'achever lors de notre prochaine escale, qui sera San Paôlo qui se situe au Sud du mont Hyjal . San Paôlo grace à l'arrivée de l'autoroute et de la RN986 a évolué jusqu'a la mer . Mais je vous laisse découvrir celà lors de la dîte escale
Le Conseil Régional de la Vallée du Lô
le conseil régional de la vallée du Lô vous invite dans sa belle région
Aidez ma miniville si vous le voulez bien !