TOUTSIMCITIES

traduction de l'histoire de simcity sur simcity.com

message posté le 30 mai 2004 à 19h12

?

page1


L'histoire des videogames est courte et violente. Comme la technologie ramped vers le haut, tôt, prix de pacifist comme Pong menait au bruit et à la fureur de 8 bits des envahisseurs de l'espace, asteroïdes, défenseur et leurs frères, créant une tendance dans le jeu qui continue à ce jour. Peut-être c'est pour ces raisons pour laquelle l'original SimCity a été rencontré avec, si dérision, alors certainement confusion et scepticisme non pures quand la volonté Wright de créateur de SimCity faisait des emplettes le concept aux éditeurs. Voici être un jeu où l'emphase était sur la création au lieu de destruction. le Jeu-jeu pourrait continuer pratiquement indéfiniment, à la fois où la plupart des jeux du temps ont été conçus à de dernières seules minutes. Dans une ère où la plupart des jeux ont moulé vous dans le rôle du pilote de combattant, le commandant de vaisseau spatial ou une autre variante du héros place-à mâchoire, SimCity était tout au sujet du concept décidément un-héroïque... de la planification de ville. Gamers ont été accordés avec les formules de politesse très sèches et civique-occupées du maire et invités à contrôler la croissance et la planification d'une métropole simulée. Tous ensemble, ce jeu étrange ont semblé comme eux disparaîtraient tout à fait des annales de l'histoire visuelle de jeu dans un flash. De plus de manières qu'une, cette annonce pour le jeu de carte de SimCity caractérise une ère passée à la place, SimCity a disparu outre des étagères de magasins, comme consommateurs avéré dans les droves pour acheter le jeu. Des millions de copies des jeux de SimCity ont été vendus au cours des années, et SimCity a discutablement formé la pierre angulaire d'un genre en soi - des jeux de Dieu, également connue sous le nom de jeux de simulation de système. Ironiquement, SimCity a résulté des cendres d'un videogame plus typique, l'incursion de Bungeling Bay. Bungeling Bay a comporté un hélicoptère fortement armé étendant le siège aux îles également fortement armées. La volonté a rapidement découvert qu'il avait plus d'amusement créer les îles qu'il les soufflait vers le haut avec son hélicoptère. En même temps, la volonté a cultivé un vrai amour des complexités et des théories de planification urbaine, en particulier ceux de professeur geai Forrester de MIT, et a décidé que la construction et le maintien d'une ville étaient une matière digne d'un videogame.


page2

L'étape a été placée, et la volonté a passé une année entière transformant son idée en réalité. Une incarnation tôt de SimCity a été écrite pour le commodore venerable 64 de 1985, bien que le jeu se repose, non publié, pendant quatre années. En 1987, Maxis était par constituée volonté Wright et Jeff Braun, après que les deux se soient réunis à une partie maintenant-légendaire de pizza. En 1989, après qu'une longue recherche pour trouver un éditeur pour le jeu, des versions de Macintosh et d'Amiga de SimCity l'ait fait pour stocker des étagères, courtoisie de Broderbund. Une version de PC a suivi plus tard cette année, et l'original, version du commodore 64 de SimCity finalement a vu la lumière du jour aussi bien. Au commencement, les ventes étaient si maigres que tout le soutien technique du jeu ait été près manipulée volonté et Jeff, hors de l'appartement de Jeff's. Heureusement, vous subsistance de can't un bon jeu vers le bas, et SimCity avez commencé à recueillir l'identification de mot-de-bouche, qui a par la suite eu comme conséquence une histoire de pleine page en magazine de Newsweek. Ceci a provoqué une inversion complète de la fortune pour le jeu. Soudainement, SimCity réalisait le succès traditionnel à un moment où les jeux de PC étaient toujours beaucoup un milieu marginalisé. Un frais, boxfront de modèle de comique-livre de la version européenne des jeux de simulation de système de SimCity était un si nouveau concept alors que Maxis soudainement a trouvé lui-même des appels téléphoniques fielding des agences gouvernementales le monde plus de, y compris l'agence d'intelligence centrale et le département de la défense. On peut seulement imaginer quelles créations auraient résulté d'un tel appareillement. SimCity obtenait également noté comme outil éducatif, et transformé sa manière en plus de 10.000 salles de classe, un exploit remarquable pour n'importe quel videogame commercial, même aujourd'hui.

page3


Le SimCity fermement étant établi comme succès d'emballement, une suite était pratiquement une conclusion renoncée, mais la volonté Wright, jamais le visionnaire, était plus inclinée pour aller de l'avant avec plusieurs nouvelles idées qu'il a voulu l'explorer (concept y compris pour ce qui deviendrait plus tard le Sims), et a remis les rênes pendant un certain temps à Fred Hasslam. Heureusement, la volonté a par la suite décidé qu'une suite de SimCity était encore les raisons fertiles pour son imagination, et reculé dedans à l'aide Fred en créant un digne successeur au jeu original de SimCity. Ce qui a résulté était un excédent de saut de quantum le premier jeu. Il considérablement a bénéficié technologiquement et experientially des cinq années qui s'étaient écoulées entre les dégagements. La volonté a abandonné la vue de haut en bas du premier jeu en faveur du modèle isométrique qui a été employé dans tous les dégagements suivants de SimCity. Il a également incorporé la rotation, ainsi les utilisateurs pourraient regarder leur ville de différents angles. La volonté beefed vers le haut du dispositif entier réglé considérablement, ainsi ce n'était aucune surprise quand SimCity 2000 a été libéré en janvier 1994, il est devenu le jeu devente dans le monde, et s'est tenu dessus dans cette position pour la moitié par année. Le jeu de jeu de côté, une des choses les plus étonnantes au sujet de SimCity 2000 était juste lesquels des nouveaux dispositifs étaient le résultat direct de communication entre Maxis et des ventilateurs du jeu une tradition qui continue à ce jour. Sûr, il n'y avait aucun échange de sort, aucun rédacteur de sort, aucune teneur downloadable de n'importe quelle sorte, et au commencement, ne pas égaliser un site Web pour visiter. Toujours, les légions d'untold de diehard évente se sont faites entendus par l'intermédiaire du E-mail, du snail mail et de la communication directe, et Maxis s'est assuré que plusieurs de leurs demandes ont fini réellement vers le haut dans le jeu, juste comme nous aujourd'hui. L'original SimCity était devenu un classique instantané, et SimCity 2000 prouvé au monde que ce n'était aucun seul flet, et à Maxis établi comme studio de développement synonyme avec la qualité. Notre histoire est loin de ici ! There's toujours deux versions supplémentaires de SimCity à parler ! Vérifiez en arrière dans le moment de quatre semaines où nous jetons un coup d'oeil complet chez SimCity 3000 et SimCity 4 .

message posté le 31 mai 2004 à 20h23

Avatar

dvchronique

  • administrateur
  • Montréal
L'effort est louable!

mais à la lecture du texte... on se rend contre que tu as utilisé un «logiciel de traduction...» ce qui donne par exemple: « Le jeu de jeu de côté, une des choses les plus étonnantes au sujet de SimCity 2000 était juste lesquels des nouveaux dispositifs étaient le résultat direct de communication entre Maxis et des ventilateurs du jeu une tradition qui continue à ce jour. Sûr, il n'y avait aucun échange de sort(?), aucun rédacteur de sort, aucune teneur downloadable de n'importe quelle sorte, et au commencement, ne pas égaliser un site Web pour visiter. Toujours, les légions d'untold de diehard évente se sont faites entendus par l'intermédiaire du E-mail...»

ouf! [oeil]

mais c'est vraiment chouette de ta part d'avoir mis ça ici!! [joyeux]

dv
[content]

----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »

message posté le 31 mai 2004 à 21h04

o

oneill

  • membre
Ca c'est de la traduction voila ou google ! [oeil]

message posté le 31 mai 2004 à 21h08

W

Wookette

  • membre
  • france
ben c'est l'intention qui compte [vert][joyeux][oeil]