Moi je déteste ma prof de Maths, elle m'énerve faut faire ci et pas ça, ce qu'on faisait l'année dernière faut faire le contraire... En plus des trucs qu'on apprenait l'année dernière comme X et une autre Y, et bien maintenant Y est X et X s'appelle Y !
C'est quoi cette histoire d'inverser x et y ?!
Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent ! (Jean Yanne)
On n'arrête pas de jouer quand on devient vieux, on devient vieux quand on arrête de jouer. (George Bernard Shaw)
J'ai dit X, pas x... C'était pour pas vous encombrer l'esprit... Alors je modifie ma phrase :
L'année dernière, en Term, on appelait la forme trigonométrique la forme z = module (cos ¤ + i sin ¤) et la forme exponentielle z = module x exp (i ¤) (¤ = argument de z).
Et bien maintenant on appelle la forme exponentielle forme trigo ! !
potsdam a écrit En fait, on peut mettre les axes de coordonnées comme on veut , tandis que les trois vecteurs unitaires i,j et k soient perpendiculaires entre eux
et si les coordonnées des fonctions barycentrales axé dans les donné cosinusoidales des angles se confondent en une synchronisation des algorythmes, tu fait quoi ?
Dites-moi à QUOI ça sert de savoir toutes ces merdes! à moins de continuer dans e domaine des maths... Franchement on apprenait tous ces trucs de fonction et de parabole et de sinusoïdales en secondaire 5 et ça ne m'a jamais servi à rien! Je le savais alors et c'es encore vrai aujourd'hui.
AX
-------------------------------------------
Mes photos sur mon site