Non justement, elle a refusé de contracter avec la chaîne. Elle s'est faite connaître avec la chaîne cablée (LCI, La Chaine Info), et aujourd'hui, elle présente un magazine hebdomadaire sur M6 (Zone interdite).
____________________
Ma vie, ma ville Toulouse Ici, on vient chercher l'image d'une brandade fière de l'être...
La pub avec la fille qui dit Savez-vous que vous pouvez être juste un petit peu enceinte ? Pétasse !! Et tu accouches de quoi ? De juste un petit peu de bébé ? 40% ? 50% ?
Les chihuahuas !! Chaque fois que j'en vois un j'ai envie de le prendre pour un ballon de soccer !!
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Ben dis-donc t'aurais monter dans les rideaux dans les années 60 !! Te faire servir en anglais au Québec ? On doit pas vivre dans le même univers parce que même à Montréal je me fais toujours servir en français !!
Pour le reste du Canada : c'est franchement une utopie de croire qu'un jour ce pays sera bilingue. Le seul endroit au Canada où le bilinguisme peut fonctionner et fonctionne !! Alors, calmes-toi le pompon quand tu sors du Québec, parles anglais et gardes tes énergies pour la préservation de notre langue sur notre territoire. Terminé. retour sur le sujet !!
Bonjour Yarabundi,
Je suis bien heureux pour toi de lire que tu te fais servir en francais à Montréal parce que moi, je me fais servir dans les deux langues suivant si ce n'est pas en anglais là où je vais dans le centre ville de Montréal. Mais faut dire qu'en venant, une fois par an à Montréal, peut-être ais je plus l'impression que toi que la ville est anglophone comparé à toi qui y vit.
Je conviens avec toi que le bilinguisme m'apparait utopique pour le reste du Canada.
Contrairement à ce que tu sembles penser, quand je dis que je m'énerve, c'est de me faire servir en anglais au Québec. Mais le fait que cela m'énerve ne veut pas dire d'être méchant mais cela m'agace car il y a une langue officielle au Québec, le francais et je m'attends à être servi dans ma langue. Et cela ne doit pas empêcher d'être bilingue pour pouvoir parler anglais à l'extérieur du Québec.
Les transports urbains, une passion qui vous emmène toujours plus loin ...
Si tu te fais servir en anglais c'est que tu ne t'imposes pas. S'il arrive qu'on s'adresse à moi en anglais, je répond en français et on me sert automatiquement et toujours en français. Il n'y a pas de quoi en fouter un chat !! Il m'est arrivé tellement rarement qu'on ne puisse pas me servir dans ma langue que je me rappelle de chacune de ces occasions - que je peux compter sur les doigts d'une seule main en 30 ans !! et à chaque fois je suis sorti du commerce, tout simplement.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis