Très belle région ! Mais c'est vrai que l'aéroport est mal placé. Tu dois tout refaire !!!
Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent ! (Jean Yanne)
On n'arrête pas de jouer quand on devient vieux, on devient vieux quand on arrête de jouer. (George Bernard Shaw)
C'est presque drôle..mais non ! Je crois que l'aéroport, jel'ai senti passé, merci. Vos remarques tombent bien: Demain je commence l'aéroport international du Tiflis Oberland...Merci quand-même pour vos coms et vos remarques !
Aujourd'hui, présentation du Tiflis Riviera & Oberland International Airport.
Le TRO I.A. est le deuxième aéroport de l'archipel. Il est proche de l'une des zones les plus touristiques de l'Ouest Américain, le Tiflis Oberland...Une région superbe, composée de rivages turquoises et de montagnes verdoyantes, de grands champs mais également de la troisième ville de Confederatio Nova Helvetica, à savoir Tiflis...La région exploite à fonds sa carte touristique avec de nombreuses randonnées dans l'Oberland et le massif du Matthorn mais aussi avec de splendides plages au bord du Pacifique...Tiflis est, à l'opposée de ses deux grandes soeurs, Schweizyburg et Helvetshafen, une ville qui vit essentiellement du tourisme et beaucoup moins des affaires. Les hôtels de luxe et autres palaces foisonnent dans la région qui a malgré tout su garder son côté naturel.
Normal donc que Tiflis se dote d'un aéroport de cette envergure. Car, le TRO I.A. est presqu' aussi imposant que le Schweizyburg-Weissenberg I.A. Il est surtout bien plus moderne...et plus "confortable". Une station de Virgin Express ainsi que plusieus stations de bus et de métro le place à quelques minutes de trajets des plages paradisiaques de Tiflis. Les compagnies aériennes présentes à Tiflis sont les mêmes que celles présentes au SW I.A.