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Colossus Addon Mod ?

message posté le 1 août 2007 à 14h59

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Quesh

  • équipe BAT TSC
  • Dunkerque
Salut à tous !

Nos amis de BSC ont sorti un nouveau Mod : le Colossus Addon Mod
Ce lien c'est juste le manuel, pour le mod il faut aller sur sc4devotion

Mais j'ai du mal à cerner c'est quoi son but ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer [confut]

Je vous remercie d'avance.

Mes tutos : le tuto du NAM, le tuto des automates, le tuto pour présenter sa ville, le tuto du tram étirable et le tuto pour une texture transparente
Mes BATs, LOTs et automates : sur ce fil
Ma ville : Omega Bay (membre du CVN et Lama d'Or 2008 dans la catégorie "La nature la plus luxuriante")
Et enfin l'essentiel pour SC4

message posté le 1 août 2007 à 15h46

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Homerk

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  • Nord
ca t'aidera peut etre a comprendre: ici

message posté le 1 août 2007 à 16h57

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Quesh

  • équipe BAT TSC
  • Dunkerque
Ok merci Homerk

Si je comprends bien ils divisent le développement des bâtiments en plusieurs stages par rapport au jeu originel, ce qui a pour conséquence que les bâtiments se développent plus lentement (moins de changement). C'est bien ça ?

Mes tutos : le tuto du NAM, le tuto des automates, le tuto pour présenter sa ville, le tuto du tram étirable et le tuto pour une texture transparente
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message posté le 1 août 2007 à 17h50

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subway

  • membre
  • Annecy, France
donc en gros les batiment , une fois qu'il sont construit c'est du durable...

Mon book

message posté le 1 août 2007 à 20h27

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Homerk

  • membre
  • Nord
Au lieu d'avoir 8 stage/niveau de developpement vous en avez 15, je sais pas trop quel effet ca a sur le developpement de la ville, ils disent que ca ralentit le developpement de la ville au debut, mais par la suite le developpement va plus vite, a mon avis c'est tres utile pour ceux qui veulent construire de grande metropole.
Il y a aussi des ameliorations sur le transport, plus grande capacite des routes, avenues... les pietons vont plus vite donc plus loin. Il y aussi des ameliorations sur les transports entre les villes...
Je suis pas tres fort en anglais, pour avoir plus de details il faudrait qu'un anglophone nous eclaire.

message posté le 1 août 2007 à 22h42

b

barbyw

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  • Bretagne
J'ai fait une traduction en ligne du Readme - pas le manuel - pour le CAM. J'ai pas le temps de faire une traduction moi-meme mais j'espere que tout le monde peut comprendre:


Le développement des lots (RCI) growable dans SimCity 4 est basé sur une propriété appelée l'étape de croissance. Dans les lots résidentiels et commerciaux de SimCity 4 (vanille et Rush Hour/Deluxe) il y a disponible dans les étapes de croissance 1 à 8. (Agricole y compris) les lots industriels se développent par étapes 1 à 3. Le mod CAM prolonge ces étapes de croissance à :
Résidentiels : 1 à 15 (9 à 15 sont nouveaux)
Commerciaux : 1 à 15 (9 à 15 sont nouveaux)
Industrielles : 1 à 10 (4 à 10 sont nouveaux)
Agricoles : 1 par 7 (4 à 7 sont nouveaux)


Guide rapide d'installation
Veuillez noter que c'est seulement un guide rapide. Pour de plus amples informations, se référer svp au manuel de la CAM 1.0. Pour une meilleure expérience de jeu, on lui recommande d'installer le CAM avant de commencer une nouvelle région. Si vous voulez l'installer dans une région existante, lire svp complètement le manuel de la CAM 1.0 aussi bien. Avant l'installation, on lui recommande fortement de courir Cleanitol avec le dossier de CAM_Cleanitol.txt qui est inclus dans ce téléchargement. Si vous voulez enlever manuellement les mods contradictoires, se référer svp au manuel de la CAM 1.0. Pour le développement optimum dans toutes les étapes de croissance, on lui recommande de ne pas laisser à n'importe quelle vieille étape 8 bâtiments dans votre dossier plugins. La plupart des batiments résidentiels et commerciaux qui ont été faits pour Rush Hour ont habituellement une occupation trop élevée à adapter dans l'étape 8 pour la CAM. On lui recommande d'employer seulement des bâtiments et des lots de CAMpatible (disponibles à BSC LEX). CAM, par défaut, soit installée dans un dossier a_CAM sous mes documents \ Simcity 4 \ plugins. La CAM devrait être le premier mod à charger en commençant SimCity 4. Tous les mods qui changeant les exemplaires l'uns des de réalisateur dans la CAM doivent être chargés après la CAM.

Option 1 : Le trafic révisé novateur
Avec la densité de population étant beaucoup plus haute, dans les bâtiments résidentiels aussi bien que dans les bâtiments commerciaux et industriels, le besoin de capacités plus élevées et des vitesses de tous les réseaux ont été développés. Il y a trois plugins novatrices facultatives incluses avec la CAM. Si vous choisissez de ne pas installer l'une d'entre elles, alors vous garderez quelque novateur vous ayez pu avoir installé avec NAM, ou l'inclus novateur de défaut en Rush Hour. Chacun des trois pathfindings inclut beaucoup un plus haut permutent la vitesse et une capacité plus élevée de tous les réseaux. Pour des détails, se référer svp au manuel de la CAM 1.0. La différence entre les trois pathfindings facultatifs est dans la vitesse piétonnière :
1. Ne favoriser rien - vitesse de 5 km/h
2. Favoriser marcher - vitesse de marche réglée à 10 marche réglée au km/h
3. Favoriser faire du vélo - vitesse de marche réglée à 15 km/h
Plus votre vitesse piétonnière est haute, plus les personnes marcheraient de et à son travail. La volonté novatrice révisée du trafic par défaut soit chargée dans le dossier z_CAM sous mes documents \ SimCity 4 \ connexions. Noter que les besoins novateurs d'être chargé après NAM, si vous avez installé le mod d'Addon de réseau.


Option 2 : Le recensement conduit (la demande de la main d'oeuvre)

Les commandes de recensement nous indiquent quel genre de main d'oeuvre (population active résidentielle) est exigé pour différents genres de travaux. Pour des détails au sujet des commandes de recensement, se référer svp au manuel de la CAM 1.0.
La table est inchangée des Rush Hour, excepté les figures entre parenthèses. Ces nombres indiquent les plugins facultatives dans la CAM. À l'installation vous pouvez choisir d'inclure le quelques un ou tout des options suivantes :
1. 5% R$$ fonctionnant dans CS$ - tous les CS$ utilisent 5% R$$ et 95% R$ (au lieu de 100% R$)
2. 5% R$$ fonctionnant dans l'identification - toute l'identification utilisent 5% R$$ et 95% R$ (au lieu de 100% R$)
3. 5% R$$ fonctionnant dans IR - tous les IRS utilisent 5% R$$ et 95% R$ (au lieu de 100% R$)
Si vous choisissez d'installer le quelconque d'entre ce, vous noterez que les résidants de moyen-richesse entreront dans votre ville plus tôt qu'autrement être le cas. Les commandes de recensement veulent par défaut soient installées dans le dossier a_CAM sous mes documents \ SimCity 4 \ plugins.

Pour tous questions, s'addressez-vous dans le forum CAM ou le forum pour les francophones sur SC4Devotion. Merci

message posté le 2 août 2007 à 01h30

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KIMCAR

  • membre
  • RIVE-SUD MONTREAL
Merci Barbyw d`avoir pris le temps de traduire ce mod . C`est très gentil. [ok][ok]

Funtasia

message posté le 2 août 2007 à 03h43

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Quesh

  • équipe BAT TSC
  • Dunkerque
WOW !!!
Merci beaucoup [daccord]
Gloire à Barbyw [banane]

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message posté le 2 août 2007 à 12h25

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subway

  • membre
  • Annecy, France
barbyw a écrit
Dans les lots résidentiels et commerciaux de SimCity 4 (vanille et Rush Hour/Deluxe) il y a disponible dans les étapes de croissance 1 à 8.


j'espere que tu fait pas ca pour ton bahut [vert]


merci quand meme , au moins je vois a quoi il sert.

Mon book

message posté le 2 août 2007 à 12h44

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Homerk

  • membre
  • Nord
Merci bien pour la traduction [ok]