ta ville serai super si tu nous enlevait tout cest moche grattes ciel ne ne laisser pousser que des immeubles du meme gabarit que ce de ton centre tu sais ceux que delia aime. et comme aha je trouve qu'il y a trop de relief ou du moins qu'il est mal réparti je connais des ville qui déborde sur des collines mais encore aucune faite sur de la tôle ondulée
Gustave Bérant ,le maire véreux,s'est enfuit de Strangetown dévastée par la guerre civile(enfin!)
D'après nos informateurs,il aurait pris un congé sabatique dans un petit village de campagne ,loin de l'agitation de la grande strangetown : Äran la Vieille.
Un village très coquet et huppé ,ce cher Gustave va enfin pouvoir pleinement profiter de son compte en banque bien garnis de Portville!
Quand a la tour Polaris, un siège est tenu devant son entrée par la population en fureur,pour régler son compte a Mr.X,le grand manitou,elle commence meme a etre incendié!
Ce que la population ne sait pas ,c'est qu'il n'y a jamais eu personne dans cette grande tour énigmatique! Elle servait juste a détourner les esprit alors que Mr.X etait confortablement installé dans son bureau au 56 eme étage d'une tour en verre dans le centre ville de Portville,pouvant par la meme occasion profiter des avantages fiscaux de cette magnifique ile!
Maintenant que vous savez la vérité,et que votre noeud a l'estomac que vous aviez depuis le debut de cette histoire c'est calmé,revenons en a Gustave et a son village :
ÄRAN LA VIEILLE
C'est dans les ténèbres que l'on voit la lumière...et dans la lumière que l'on voit les ténèbres....
Par contre tu mets les champs juste au pied des maisons qui sont des immeubles d'habitation, pas des fermes ; tu devrais les séparer au moins par une route.