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City Life

message posté le 16 juil 2007 à 18h42

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Pyanepsion

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Ce message juste pour parler du nouveau patch que je viens de terminer et qui fonctionne aussi bien sur City Life que City Life Deluxe... et même sur la Demo de City Life.[banane]

Voici ce que donne le patch Red People :
Image non décrite
Image non décrite

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:D J'ai également ajouté une entrée de menu (et un dossier sur le bureau) avec la réunion de tous les éditeurs et mode d'emploi du jeu.

Il est disponible en libre téléchargement sur le site de Génération City.

[fleche]Ha oui ! Pour être pleinement efficace il vaut mieux que ce patch soit utilisé avec le patch Part I. Dans le cas contraire, certains textes ou certains moments du jeu risquent de ne pas être traduit (et reste alors Alter).

Tapuscrine.com le petit site qui monte...

message posté le 16 juil 2007 à 19h37

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Antoine

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Bravo pour ton patch [ok]

message posté le 23 juil 2007 à 15h07

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Pyanepsion

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Et encore un nouveau patch pour City Life...

PART II

Il existe 3 outils fort intéressants pour modifier les bâtiments, le terrain et les règles du jeu : Building Customization Editor pour créer ses propres bâtiments et les exporter à la communauté, Building Importer pour importer ces constructions, et City Life Full Editor pour modifier le terrain et les règles du jeu. Le module part II propose ni plus ni moins que la traduction française de tous ces outils et leur accès direct depuis le bureau ou le menu Démarrer. Et un petit peu plus… :D

Origine de l'idée : différentes discussions sur le forum officiel de City Life (cliquez sur ce lien).

Image non décrite


LE MODULE

Quleques rares termes n’ont pas pu être traduits, ce sont les termes du copyright de la fenêtre de lancement, ainsi que les noms des scénarios... Traduire ces noms de scénarios pourrait amener une incompatibilité avec les constructions importées depuis Internet.

D’autres fonctions ont à l’inverse pu être corrigées lors de la recompilation. Ce sont pour l’essentiel celles de gadgets cycliques mal programmés dans les éditeurs d'origines et qui provoquaient des bogues d’affichage.

1-Traduction des outils

Fenêtres de dialogue de City Life Full Editor :
* À propos de
* Affichage de la maille sélectionnée
* Affichage des nuanciers
* Astuces du jour (indisponible)
* Barre d’outils
* Boîte à outils (fenêtre commune)
* Clavier
* Commandes
* Construction des données
* Couleurs (indisponible)
* Débogage caméra
* Débogage de la visionneuse de citoyen
* Débogueur de sols
* Éditeur d’imposte
* Éditeur de boutons
* Éditeur de motifs des sols
* Éditeur de paramètres
* Éditeur de personnalisation de construction
* Éditeur de prototype
* Éditeur des fonctions de simulation
* Gestion des fenêtres
* Gestion des vues (indisponible)
* Impression (indisponible)
* Introduction
* Nouveau
* Nouvelle barre d’outils
* Options du menu
* Palette caméra
* Palette d’agitation des végétations
* Palette d’endettement
* Palette de l’eau
* Palette de profilage
* Palette de scénarios
* Palette de zonage
* Palette des constructions
* Palette des entités
* Palette des forêts
* Palette des frontières du jeu
* Palette des saisons
* Palette nycthémérale
* Palette sonore
* Palette terrain
* Personnalisation des couleurs (indisponible)
* Ressource monétaire
* Shaders

Fenêtres de dialogue de Building Customization Editor :
* À propos de
* Arborescence des constructions
* Arborescence des constructions 2
* Astuce du jour (indisponible)
* Barre d’outils
* Brillance Contraste
* Changer l’icône
* Choisir un jeu de construction
* Clavier
* Commandes
* Couleurs (indisponible)
* Créer un jeu de construction
* Dialogue
* Dialogue (fenêtre commune)
* Dialogue (fenêtre secondaire)
* Éditeur de bouton (indisponible)
* Édition des propriétés des fondations
* Édition du nom
* Enregistrer la construction sous
* Enregistrer la construction sous 2
* Flou
* Gestion des couleurs
* Gestion des fenêtres
* Introduction
* Navigateur de textures
* Nouveau
* Nouvelle barre d’outils
* Option du menu
* Outils des textures
* Ouvrir une construction
* Position et couleur (indisponible)
* Rayon
* Teinte Luminosité Saturation[/list]

Fenêtres de dialogue de Building Importer :
* À propos de
* Importation de la construction

2-Modes d’emploi en français :

* Mode d'emploi-Éditeur de Personnalisation de Construction (lien vers la traduction de Monte Cristo)
* Mode d'emploi-Exportation depuis 3DSMax (traduction de Pyanepsion)
* Mode d'emploi-Importateur de construction (traduction de Pyanepsion)

3-Raccourcis :

* Sur le Bureau : dossier de raccourcis des outils et modes d’emploi
* Dans le menu : dossier de raccourcis des outils et mode d’emploi, et liens utiles pour City Life.

LES 3 VERSIONS :

Contrairement aux autres modules gratuits Part I et Red People, une toute petite participation financière, en gros le prix d'un magazine, vous sera demandée de façon à couvrir les frais.[
Part II existe en 3 versions :
- Version partielle II Constructor = 3.45 € (traduction de l’éditeur de construction seulement).
- Version complète II Full = 5.95 € (l’ensemble des modules Editor + Constructor, additionné de Importer* et de quelques ajouts supplémentaires.)
- Version partielle II Editor = 3.55 € (traduction de l’éditeur principal de City Life seulement)

* Une première traduction de Building Importer du module Part II Full avait déjà été fournie gratuitement avec le module Part I.


POUR DÉBLOQUER LE MOT DE PASSE

Pour débloquer le mot de passe de la version choisie :
* merci de verser la somme correspondante (par exemple 5.95 € pour II Full) sur Paypal (cliquer sur ce lien) compte pyanepsion@neuf.fr
* puis envoyez un courriel à pyanepsion@neuf.fr en indiquant un nom, un prénom et la mention «Part II Full» ou «Part II Constructor» ou «Part II Editor». Ce nom et ce prénom nous servirons à créer et stocker temporairement votre mot de passe ; votre adresse de courriel, éventuellement anonyme, nous servira à vous retourner votre mot de passe peu après la réception de votre message.

TÉLÉCHARGEMENT :

Part II Full, Constructor ou Editor est téléchargeable entre autres sur le site de Génération City (cliquez sur ce lien).

AVERTISSEMENT: Part II n’est disponible que pour les versions de City Life Deluxe vendues en DVD. Vouloir installer Part II sur une autre version, soit simple soit non DVD, ne fonctionnera pas et pourrait éventuellement vous amener à devoir réinstaller City Life si vous provoquez une installation forcée.

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message posté le 23 juil 2007 à 19h56

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Antoine

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Mouais c'est dommage de faire payer...

message posté le 23 juil 2007 à 22h26

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Pyanepsion

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[cool] Bah ! On ne parle jamais que de 3 € et quelques pour des patchs plutôt conséquents, et puis ceux qui veulent rester en anglais avec les bogues d'affichages ne sont pas obligé de l'acquérir non plus ! Si ça pouvait par contre me faire rentrer un peu dans mes frais ça serait toujours ça de gagné.

[neutre] En fait il faudrait qu'il y ait beaucoup de vente à ce prix raz des paquerettes pour que j'équilibre toutes mes dépenses. Les 5 premiers patchs (Importer, Signalisations, Texts, Red people, Part I) ont été gratuits, celui-là je ne peux financièrement plus.

[oeil] J'espère aussi que je récolterais suffisament pour pouvoir investir enfin sur le développement du prochain gros patch, les constructions.

Bref ! Pour me soutenir il suffit de télécharger l'un de ces 3 patchs Part 2 et virer la somme correspondante par Paypal. C'est pas beaucoup mais ça m'aidera bien.

Tapuscrine.com le petit site qui monte...

message posté le 23 juil 2007 à 22h42

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Antoine

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Pourquoi tu dois payer pour les faire ?

message posté le 4 août 2007 à 10h07

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Pyanepsion

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[daccord] Il y a effectivement de nombreux frais.

[oeil] Si c'était si peu onéreux il est même évident que Monte Cristo l'aurait fait depuis longtemps.

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message posté le 2 sept 2007 à 18h31(message édité)édité le 3 sept 2007 à 16h30 par misterart [membre]

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misterart

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  • bruxelles
:stop:bouhhh pas beau!!! si j'ai city life, j'acheterais pas tes patchs^^

et je trouve tes excuses mauvaises, quand tu voit le travail de certains bateurs de toutsimcity, qui passe trois semaines de leur vacances à faire deux bâtiments pour la communautée , ils y perdent aussi.. :???: ENfin voilà coup de geule transmis^^

par contre ca à l'air d'être du beau travail..

[edit]Je me suis auto-censuré..

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message posté le 2 sept 2007 à 22h09

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GER

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  • France (41)
Citation
Si c'était si peu onéreux il est même évident que Monte Cristo l'aurait fait depuis longtemps.


Je ne pense pas non ! comme le dis misterart , beaucoup on fait des programmes tres lourd pour SC4 comme SC4 Tool , le NAM , LE Prop ou Ilive Reader , ... tout ces logiciels sont gratuits ! :| Je ne parle meme pas des Bats , moi meme en ai fait pour SC4 et des batiments supplementaires pour CL il ne me viendrait pas à l'esprit de faire payer les eventuels interessés. Je ne me joint pas à l'avis et au discours tres personnel de misterart mais je suis d'accord avec lui sur le fond .

--== GER ==--

message posté le 4 sept 2007 à 02h09

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potsdam

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  • Sapporo, Japon
Moi je suis aussi en train d'en faire quelques uns, et je ne me pose meme pas l'idée de faire payer pour...

D'ailleurs, le NAM n'est pas un logiciel, GER

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