Urban Citizen, même quand on a beaucoup plus d'emplois $$$, c'est toujours la classe moyenne qui sera favorisée, car les riches n'occupent qu'une petite partie des emplois, même quand ceux-ci sont des emplois $$$. Autrement dit, une tour à bureaux CO$$$ va employer en majeure partie des R$$, et quelques R$$$... C'est d'ailleurs pour cela qu'il est conseillé de baisser la demande des R$$$ avec les taxes, car s'il y en a trop, ils n'auront pas d'emploi, rien à voir avec le temps de trajet..
AX
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Non non non! Euh, as-tu lu le manuel du jeu Steus? [vert] lol Non dans SC4 y'a des zones Industrielles, résidentielles et commerciales. Pour ce qui est des zones commerciales, il existe deux types de bâtiments : Services (restos, hôtels, etc) et Bureaux. T'as pas à choisir, ils vont s'implanter tout seuls selon la demande. Et pour chaque zones RCI y'a la densité (faible, moyenne, et dense) Les tours n'apparaîtront que sur des zones denses, à condition d'avoir assez de population!
OK?
AX
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Ce qu'il y a Steus, c'est qu'une tour commerciale fournit bcp plus d'emplois qu'un industrie, pour une même surface occupée...
donc, les commerces sont plus avantageux...
J'ai pas parlé de temps de trajet moi AX[triste]
Pour le prob de Steus: ce que tu as dit est sans doute vrai, mais ça regroupe ce que j'ai dit.... Même si les usines et commerces §§§ n'emploient qu'une partie de résidents §§§, ce sont qd même c'est usines Hight tech et Commerces &&& qui les emploient, et personnes d'autre!
Donc, c'est bien la seule solution pour leur donenr des emplois: des I §§§ et des C §§§
Maintenant, pour mon prob à moi, oui, je suppose que tu as raison, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, je m'étais jamais réellement pausé la question... MErci [content]