J'ai trouvé sur Simtropolis un lien vers une vidéo présentant SCS sur YouTube.
On y découvre les mécanismes de base du jeu :
- construire des maisons augmente la population
- construire des industries rapporte de l'argent
- construire des loisirs rend la population heureuse
Les règles de gestion :
- Si la population n'est pas heureuse, elle ne va pas travailler.
- Si elle ne travaille pas il n'y a pas d'argent rentrant dans les caisses.
- Si il n'y a pas d'argent, on ne peut plus construire.
Malheureusement je suis plus doué pour l'anglais écrit que l'anglais parlé, il y a une partie de la présentation que je ne comprends pas à 100% sur la fin de la vidéo. Ce que j'ai cru comprendre c'est que des énergies (comme obédience) permettent de faire travailler une population sans que celle ci soit heureuse.
Merci pour cette vidéo sa a l'aire beaucoup plus axé sur la population comme city life c'est domage les graphismes ont l'aire plutot pas mal . Mais je trouve sa toujours pas super. J'espère qu'il y aura rapidement d'autre vidéo !
Ça a l'air bien. Les conceptes des base de SC sont là.
Cependant elle semble ne pas connaître son sujet, on dirait qu'elle a juste lu le paragraphe qui parle des parcs. Pourtant il y a l'éducation, la santé, la sécurit. etc... qu'n mentionnait vers et qui sont tout aussi importants que les parcs voir même plus important dans la plupart des jeux de gestion.
à première vue, les rues sont toujours bien rectilignes, et de beaux virages à 90°, façon big city USA! deplus, graphiquement ça ressemble à citylife.Domage.
O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O
- Tout est à porté de main, pourvus qu’on ait le bras long… -
Citation graphiquement ça ressemble à citylife.Domage.
desolé mais graphiquement ça ressemble pas à CityLife ... sinon on pourrait dire que tout les prochains citybuilders en 3D ressembleront à CL . En regardant bien le moteur 3D de SCS est bien plus puissant car on a une variation de l'axe verticale dynamique contrairement au moteur de CL où cet axe est fixe . de plus il ya une profondeur de champs où on voit bien els batiment du fond CL n'a pas ça . donc ça sous entend qu'il faut une machine de malade pour faire tourner le jeu.
ça ma l'air très bien aussi, quoique totalement différent,et les graphismes m'ont maintenant l'air superbe, les petits bosquets près de l'eau quand ils zooment pour montrer les icônes entre autre
c'est la première fois depuis longtemps que je vois quelque chose qui me plais...
il ne semble plus y avoir grand chose avec sim city... mais le jeu a l'air bien... et la carte bien grande...
s'il est possible pour les fans de faire des ajouts... et qu'un futur adon amène plus de transports...
ça pourait être pas mal...
dv
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Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »