TOUTSIMCITIES

Urbs Urbis

message posté le 13 juin 2007 à 00h09(message édité)édité le 16 sept 2007 à 22h02 par Statix [membre]

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Statix

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Bonjour,
J'ouvre un post afin de vous parlez de Sim City 1000, un jeu qui est en création par la communauté Simtropolis, d'après ce que j'ai compris le jeux devrait être completement fait par la communauté et beaucoup de gens sont motivés ainsi que des programmeurs, graphistes etc..
Le jeu suivrait les désirs des joueurs et ne s'appelera surment pas Sim quelque chose.
Si des anglophiles pourrait en dire un peu plus voici le sujet :
Simcity 1000

message posté le 13 juin 2007 à 00h32

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snowers

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En tout cas ça a l'air interessant comme concept ! [miam]

______________________________
Qui aura eu le dernier mot ? Eh bien c'est moi ! :-)

message posté le 13 juin 2007 à 18h05

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The Urban Mountain

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  • Suisse
je leur souhaite bonne chance

MyAnimeList

message posté le 15 juin 2007 à 04h17(message édité)édité le 15 juin 2007 à 04h18 par Juju2

J

Juju2

  • membre
  • Cholet (49)
Salut

Très intéressant ce lien sur Simtropolis ! Pleins de bonnes idées que les concepteurs de SCS devraient méditer. En pagaille :
- les carrés de la grille doivent être 10x plus petit que dans SC4, pour pouvoir faire des routes un peu moins droites qu'elles ne le sont dans SC4.[ok][ok][ok]
- rendre les infrastructures routières/rail/métro bcp + chères, comme dans la réalité, mais pouvoir faire des plans "gratis" de préétude.
- faire en sorte que les bus/métro... aient des lignes, et n'aillent pas dans tous les sens.[banane]
- découper le vieux système RCI en Résidences/Commerces/Bureaux/Hôtels&tourisme/Agriculture/Industries, voire des zones RC, comme en Europe c'est majoritairement le cas.
- les grosses structures bureaucratiques doivent être chères pour la ville, comme en réalité, mais un seul commisariat ou un seul lycée doivent suffire pour une ville de 50 000 habitants par exemple.
- + de contrôle sur les zones (pouvoir plopper les bâtiments fonctionnels par exemple), faire en sorte que sur une zone R-High Density, ne se développe que des immeubles et pas de maison par exemple.
- Exploser le menu Parks, sursaturé aujourd'hui avec ce qu'on trouve sur Simtro.
- Effets pluie/neige ? [fou]Apparemment très durs à modéliser...[snif]
- etc...
Le but n'est pas de rendre le jeu + compliqué que SC4, ce qui apparemment a fait fuir du monde de la série des SimCity, mais de le rendre + joli que SCS graphiquement[oeil], tout en étant en 3D et réaliste, sans être trop compliqué. Certains proposent de compliquer le jeu par des systèmes de soumission d'un projet d'agrandissement de la ville à un conseil régional pour obtenir des fonds par exemple, mais uniquement pour les hard gamers.

Mais bref, des simnautes mêmes motivés, chacun dans son petit coin de la planète, chacun avec son activité professionnelle, chacun avec sa vie... On n'est pas prêts de le voir, ce SC1000, sans être défaitiste ![confut]

A+ et encore merci pour ce lien très intéressant[ok],
Juju.

message posté le 15 juin 2007 à 04h55

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Statix

  • membre
Merci à toi pour la jolie traduction.

message posté le 16 juin 2007 à 05h08

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potsdam

  • membre
  • Sapporo, Japon
http://www.urbsurbis.com

[oeil][oeil]

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Through the paths of reality

message posté le 23 juil 2007 à 18h04

t

turquet

  • membre
  • Dunkerque
En espérant qu'il sera mieux que sim city 5...

Quentinus15.

Viens visiter : Rich City

message posté le 24 juil 2007 à 00h57

t

titisimcity

  • membre
  • Yveline, Ile de france
Si c'est réaliser entierrement, ce serrat vraiment GEANT !!!
Mais il y encore pas mal de chose a amélioré pour le rendre encore de chose a amélioré pour que ce soit encore plus réaliste, comme le nombre d'habitents dans chaque batiments (par exemple, dans une petite maison $, il y a un dizaine d'habitants qui vive dans la maison.), le temp qui passe trop vite, les bug avec les conseillers,...
[oeil][neutre]

TITI

message posté le 24 juil 2007 à 02h15

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horjo71

  • membre
  • 50°32'59.1"N 5°19'01.6"E
tout comme avec SCS, j'attend de voir...

O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

- Tout est à porté de main, pourvus qu’on ait le bras long… -

message posté le 28 juil 2007 à 04h36

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Théo

  • membre
  • Rouen (76)
turquet a écrit
En espérant qu'il sera mieux que sim city 5...


Ouais ...

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