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Batiments noirs

message posté le 31 mai 2007 à 10h41

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Flo Flo

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Bonjour à tous:

Je suis très amateur de ce jeu (qui ne le serait pas ???[fou]) et j' ai un pépin (Je pense que je ne suis pas le seul à l' avoir d' ailleurs). Je m' explique:

Lorsque j' entame une nouvelle ville, les zones résidentielles et les commerces, même si ils sont en densité forte, commencent par être petits. Ils ne commencent vraiment à se développer qu' à partir d' un certain seuil de population. Jusque là, pas vraiment de scoop. Quand je commence, tout va donc bien, je m' arrange pour faire monter le plus possible la valeur foncière et je m' arrange également pour répartir les zones commerciales et les zones résidentielles des manière à ce que chaque habitant ou presque n' ait qu' à traverser la rue pour trouver du travail.

Malheureusement, dès que les maisons commencent à se transformer en immeubles, mème si il y a largement assez de travail pour tous, des valises commencent à apparaitre partout et tous les immeubles se grisent, ce qui est le comble de l' absurde parce qu' une fois que les habitants ont retrouvé du boulot (mais l' immeuble est alors grisé), ils se remettent à aller chercher du travail de l' autre coté de la rue, mais l' immeuble reste grisé.

Je trouve ca quand même assez absurde: les maisons sont toutes dans des zones à forte valeur foncière et avec du travail potentiel juste en face d' alles, mais leurs occupants refusent d' aller travailler de l' autre coté de la rue tant que la structure n' est pas grisée.

Le résultat est que les villes, qui pourraient être vraiment magnifiques, se retrouvent en fait assez moches parce qu' il n' y a pour ainsi dire plus aucun batiment conservant sa "couleur" d' origine et je sais qu' à partir du moment ou la valise apparait au dessus d' une maison, ce qui arrive pratiquement à chaque fois, c' est trop tard, je ne peux plus rien faire pour l' empêcher de se griser. J' ai tout essayé et rien n' y fait.

Je pose donc la question de savoir si c' est mon jeu qui a un bug et si, par hasard, il n' existerait pas un programmet parmi tout ce que l' on peut télécharger, qui empêcherait les batiments de se griser?

message posté le 31 mai 2007 à 13h17

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lacoigne

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  • Angers (france) 49
Salut,
Oui effectivement il existe un moyen de les laisser comme à l'origine mais cela ne corrige ps ton probleme dans le sens ou cela ne reste que visuelle donc on temps normal ils seraient gris. Ca empeche l'effet visuelle qu'il sont inhabité mais en aucun cas cela t redonne du travail. C'est bien d'avoir beaucoup de travail mais par exemple si tous ont beaucoup d'argent et sont très bien elevé ne t'etonnespas si il veulent pas allé bosser dans les usines. Tu dois faire très attention au demandes RCI. Sinon bien souvent le brobleme vient du temps de trajet.
Les entreprises sont trop loins de leurs lieux d'habitation et n'aime pas prendre trop de temps pour allé travailler.
Moi j'ai beaucoup de mal à corriger le probeme aussi et dans ce cas je fais de superbes reseau pour qu'ils aillent plus vite au travail. Sinon quand c'est encore trop long bah je detrui et construit un commerce à la place ou une usine haute technologie. C'est pas beau mais ça evite d'avoir une ville qui ressemble à Beyrouth.

Sleon une edtue de l'Uvinertisè de Cmabridge, l'odrre des lteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae, le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal. Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons ortrahhgropqiues.

message posté le 31 mai 2007 à 14h07

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Flo Flo

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Malheureusement, je ne vois pas comment je pourrais faire pour que les temps de trajet soient raccourcis: les commerces que j' implante sont systematiquement de l autre cote d une rangée d' habitations, mais malgré cela, les sims qui habitent dans la meme rue qu un paquet de commerces preferent aller bosser a l autre bout de la ville!!! Ils ne se mettent a aller utiliser les commerces qui se trouvent en face de chez eux que lorsque le batiment est grisé. C' est pénible. Je sais qu' il est possible de redonner au batiment sa couleur d' origine en faisant encore augmenter la valeur foncière aux alentours, mais une fois que je suis parvenu à le restaurer, les sims qui allaient de nouveau travailler dans les commerces d' à coté se mettent à nouveau à vouloir travailler a perpette les oies et du coup, une nouvelle valise apparait et le batiment se regrise. Si j' ai encore assez de place pour faire encore augmenter le foncier, je le fais, le batiment redevient blanc et le même cirque recommence. C' est pénible et surtout totalement illogique: si ils ont du boulot juste en face de chez eux, pourquoi faut il que, lorsque le batiment est blanc, ils aillent automatiquement essayer de chercher des emplois a l autre bout de la ville? Du coup, quand j' en ai trop marre, je remplace les maisons par des immeubles téléchargés sur Simtrop, mais qui ne sont pas fonctionnels. Au moins, c' est plus agréable à la vue, mais ca ne résoud pas le problème de fond.

C' est dommage parce que l' idée de départ de rendre les batiments qui n' ont pas de travail gris n' est pas mauvaise, mais encore faudrait-il qu' il existe des solutions pour reédier au problème, ce qui n' est pas le cas ici, et du coup ca gache la beauté de ce jeu. On se retrouve donc avec une ville ou toutes les maisons, au départ très belles sont grisatres alors que tous les habitants ont du boulot. Si encore il y avait du chomage, je ne dis pas, mais la, ce n est pas le cas. C' est limite une raison qui me ferait déconseiller l' achat de ce jeu à des gens ne l' ayant pas encore car je considère pratiquement ce problème comme une erreur de conception et j' aurais tendance à dire à quelqu' un qui souhaiterait l' acheter qu' à cause de ce problème pour lequel aucune solution n' a été prévue par les concepteurs, il ou elle ne pourra pas profiter pleinement de ce qui pourrait théoriquement être le plus beau jeu de simulation urbaine à l' heure actuelle

message posté le 31 mai 2007 à 14h58

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lacoigne

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  • Angers (france) 49
Mais ça fait combien de temps que tu joues?
Faut savoir que c'est tout de même un jeux de simulaton et surtout où il faut être très ouvert, c'est toujours le maire qui s'adapte au gents de sa ville et non le contraire.
Dans le réalité, très peu de personne on le possibilité de vivre à côté de leurs travail et faut savoir que dans une famille y'a pas seulement une personne qui travail mais plusieurs donc y'en a bien qui travaillent à coté et les autres non. faut savoir tout de même que c'est un jeu de gestion, donc si on sait pas gerer ou que l'on aime pas chercher les solution, c'est sûr le jeux n'est pas pour nous. Moi j'ai souvent le même probleme, il faut chercher et cela pend du temps souvent, Crois moi, y'a beaucoup de solutions, je ne les connais pas toutes mais y'en a surement beaucoup.

Sleon une edtue de l'Uvinertisè de Cmabridge, l'odrre des lteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae, le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal. Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons ortrahhgropqiues.

message posté le 31 mai 2007 à 15h11

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Flo Flo

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Ca fait approximativement deux ans que j' ai le jeu et je ne suis jamais parvenu a trouver la moindre solution viable. C' est surtout que ca manque de logique: je suis tjs étonné de constater que les gens des batiments non grisés cherchent systématiquement du boulot loin alors qu' il y en a sur le pas de leur porte mais qu' ils ne verront celui la qu une fois leur maison devenue noire.

Mais contrairement a ce que tu sembles croire, je suis justement très amateur des jeux de gestion, mais là, j' ai eu beau chercher encore et toujours, je n' ai jamais trouvé la moindre solution aux batiments noirs[triste]

message posté le 31 mai 2007 à 15h11

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Flo Flo

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Ca fait approximativement deux ans que j' ai le jeu et je ne suis jamais parvenu a trouver la moindre solution viable. C' est surtout que ca manque de logique: je suis tjs étonné de constater que les gens des batiments non grisés cherchent systématiquement du boulot loin alors qu' il y en a sur le pas de leur porte mais qu' ils ne verront celui la qu une fois leur maison devenue noire.

Mais contrairement a ce que tu sembles croire, je suis justement très amateur des jeux de gestion, mais là, j' ai eu beau chercher encore et toujours, je n' ai jamais trouvé la moindre solution aux batiments noirs[triste]

message posté le 31 mai 2007 à 19h46

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araca

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  • riviere du loup,quebec
si tu ne peux que travailler comme manoeuvre dans une usine, irait tu travailler en tant que secretaire dans une compagnie internationale en face de ta maison ? non ? c pareil pour tes sims, ils cherchent l'emploi qui leur convient, meme si il est a l'autre bout de la carte. a toi de t'adapter.

Kulaman Ma' Wan' Ta' Siwkw - Lest We Forget
avant de poster, faites une recherche topic d'aide international, recherche de lot, FAQ, paquets cadeaux . merci.
Union des Villes Indépendantes
Association de Recherche des Anciens Combattants Amerindiens

message posté le 2 juin 2007 à 06h56

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PachaLeGrosChat

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  • France
donc pour qu'ils aillent plus vitent à leutr travail ya qu'une chose à faire ==> transport en commun [oeil]

message posté le 5 juin 2007 à 14h10

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lacoigne

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  • Angers (france) 49
Pas obligé sachant qu'il faut bien se dire qu'ils prefferent allé au travail en voiture, comme dans la vrai vie quoi...

Sleon une edtue de l'Uvinertisè de Cmabridge, l'odrre des lteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae, le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal. Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons ortrahhgropqiues.

message posté le 5 juin 2007 à 14h53

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PachaLeGrosChat

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  • France
ouais mais si il mettent trop lompgtemps pour aller travailler en voiture(car il y a trop de circulation on va dire ) , ils vont prendre un moyen plus rapide exemple: le métro