Et les tirs au but. Ca économiserait du temps de prendre une pièce. "Droit ou gauche" ou "pile ou face". Personnellement, je mettrais le ballon dans le but et si dans les 3ms le gardien ne met pas le ballon à 6km c'est un point pour l'autre équipe, sauf si le chronomètre a commencé sur une milli-seconde paire mais pas multiple de 4. Ils ont pas encore remarqué que c'est très proche de l'aléatoire? Mettre le ballon légèrement plus en arrière pour laisser une chance au gardien, mais pas trop, c'est jamais venu à l'esprit? Ha non, l'argent est dans les poches, dont ils n'y ont jamais pensé.
Est-ce qu'il y a quelque chose de bien foutu avec le foot? Des connards qui touchent des millions, des clubs qui touchent des milliards et sont autorisés à blanchir de l'argent, à moins que le fbi viennent mettre son grain de sel. Des moyens de séparation d'une équipe perdante de gagnante qui est un tirage au sort. Construction de stades pour des milliards... alors que ces milliards devraient être investis ailleurs.
Le foot, l'exemple parfait d'un excès extrême du capitalisme et du lavage de crâne des gens. Le jour où un sport aura le transport de plutonium d'un endroit via un ballon, les gens trouveront ça bien. D'un autre côté, au moins ces pays du foot comme le portugal, l'italie ou le brésil s'appauvrissent et du coup les autres pays peuvent emprunter à taux négatifs et s'enrichir.
Le pire, c'est les JO. 2016, l'année où l'argent aura la priorité sur la santé mondiale, l'année où l'argent aura volontairement créé une pandémie de Zika et répandue les super-bactéries résistantes à tous les traitements existants.
Les dirigeants du CIO ont leur place en prison pour le restant de leurs jours.
Voilà, mon coup de raz-de-bol contre ses sports qui n'ont plus rien de sportifs, si ce n'est courir après les millions. (ou milliards dans le cas de la FIFA et CIO)
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views