Swissman: ces prochaines années, à cause de NOUS, des milliers d'autres africains vont venir en Europe. A cause de nous, car nous polluons, le planète se réchauffe, les déserts avance. 500 millions de réfugiés climatiques d'ici 2050.
Au lieu que nos pays ne fassent rien, il serait également possible d'aider ces pays. Déjà en tuant le dictateur qui dirige le pays, genre un certain con nommé M. K.
Et contrairement à des pays, quand la Suisse aide, elle s'assure que l'argent aille vraiment pour l'aide et non comme les USA qui s'en foutent, qui envoient des milliards qui ne serviront à rien et des soldats qui ont un pois chiche à la place du cerveau. (Source: directeur de la colonne des secours suisses)
Ca n'a strictement rien à voir avec le réchauffement de la planète et le cap vert n'est pas une dictature mais une république, stop de tout mélanger..
Dans ce cas la c'était une bataille de gang ethnique ...
Ensuite chaque colonne de secours à son rôle les USA étaient la pour l'urgence, ensuite d'autres pays s'occupent du long terme. S'il n'y avait pas eu les USA dans l'urgence j'ose même pas imaginer... la encore stop de tout confondre et d'avancer n'imp...
Sur les milliards envoyés par les pays riches aux pays du Sud en secours après les catastrophes naturelles, ou guerres, très peu arrivent vraiment là où ils le devraient. Dans ces pays "pauvres", il y a énormément de corruption, et donc avant d'arrivé aux sinistrés, tout le monde s'est servi (source : cours de géo )
_____________________________________________________________________
R1DL (3500 posts)
Ma galerie sur Flickr Topic photo : Western USA 2010
softswiss a écrit l'année passée une Suisse a tué un autre suisse en pleine rue à cause de l'UDC (à cause de l'UDC, car c'était avec une arme de l'armée...)
Euh, Allo Houston vous me recevez ?
Le reste est tellement n'importe quoi que je sais pas comment répondre...
Le suisse devait surement être d'origine étrangère alors.... Voilà, comme ca tout le monde est content. Un suisse, c'est vrai, c'est parfait.... Surtout moi (ou pas)
Je t'interpelais sur ton argument sur la responsabilité de l'UDC qui est complétement bidon. Mais si t'as pas compris c'est quand même inquiétant. C'est comme si tu disais : L'autre jour j'ai pété et ça fait un tremblement de terre sur Mars.
the bug&bear a écrit T'es sérieux là ?
Et les mecs qui veulent, ils répondent spontanément "oui" à la question, c'est ça ?
Il est clairement notifié que si l'on répond "oui" aux questions proposés (du même acabit), il sera difficile d'entrer aux USA.....
(Authentique encore une fois)
Le 10 000ème messages du forum "dernier mot", c'est qui ? Bin c'est moi !!!
Le monde a écrit Après l'Eyjafjöll, le Katla ? Un second volcan pourrait entrer en éruption en Islande, peu après celle de l'Eyjafjöll, préviennent des experts dans un rapport publié jeudi à Londres. "Une éruption à court terme" du volcan Katla, plus important et plus puissant que l'Eyjafjöll, est "une forte possibilité", estiment les experts de l'Institut pour la diminution des risques et du nombre des catastrophes, faisant partie de l'University College London (UCL).
"Il est très probable que les éruptions en Islande, modérées ou importantes, couplées à des conditions météos appropriées, provoquent une répétition des perturbations récentes du transport aérien", ajoutent-ils.
Dans un second rapport, publié par l'Institut de physique de Londres cette fois, des scientifiques annoncent avoir découvert que les nuages de cendres volcaniques qui ont survolé l'Ecosse récemment peuvent endommager les avions. "Des particules chargées d'électricité peuvent provoquer des interférences radio et, si elles pénètrent dans l'appareil, elles peuvent présenter un risque pour les passagers ou les appareils de vol", avertissent les experts.