Arrivée en gare fracassante. Le cadavre d'un cycliste de 48 ans, tué lors d'une collision avec un TGV dimanche près de Belfort, est resté encastré plus de 40 kilomètres à l'avant de la motrice d'un train. Il a été découvert lors de l'arrivée de la rame en gare de Mulhouse par des agents SNCF, des usagers et certains passagers qui descendaient du TGV Paris-Mulhouse.
Le corps était accroché "à l'avant-droit de la locomotive, non visible du conducteur", selon une porte-parole de la SNCF. Le matériel ferroviaire a été sérieusement endommagé. Les enquêteurs n'étaient pas en mesure de préciser ce lundi s'il s'agissait d'un accident ou d'un suicide. L'homme a été percuté par le TGV à un passage à niveau sur la commune de Petit-Croix (Territoire-de-Belfort).
A l'endroit supposé de la collision, les gendarmes ont retrouvé les restes du vélo de la victime "ainsi qu'une chaussure sur un passage à niveau à double" indique Les Dernières Nouvelles d'Alsace.
L'identité du cycliste n'était pas encore connue hier. Il serait originaire de Franche-Comté.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/un-tgv-entre-en-gare-de-mulhouse-avec-un-cadavre-encastre-a-l-avant_1500721.html#OiLhbO2RYfyx8gdv.99
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
message posté le 7 avr 2014 à 23h58édité le 7 avr 2014 à 23h59 par Alucard
Séisme de magnitude 5.0 vers Gap à 5Km de profondeur.
Ressenti a priori de Nice à Marseille. Parait aussi qu'il aurait été senti a Lyon.
Ici a Chambéry, rien.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
Une récente étude réalisée auprès de 2066 citoyens américains démontre que moins ils savent où se trouve l’Ukraine, plus ils prônent une intervention militaire.
Des scientifiques américains ont demandé à 2066 compatriotes de leur montrer sur une carte du monde où se trouvait l'Ukraine. L'étude réalisée fin mars vient d'être publiée, écrit «The Washington Post».
Les résultats sont plus qu'étonnants: seuls 16% des interrogés ont situé correctement l'Ukraine sur la carte. La grande majorité a pensé que le pays se trouvait quelque part ailleurs en Europe ou en Asie. Certains ont même été jusqu'à placer l'Ukraine au beau milieu de l'océan. L'étude a également révélé que les jeunes étaient meilleurs en matière de géographie que les plus âgés: 27% des 18 à 24 ans ont répondu correctement à la question contre seulement 14% des plus de 65 ans, décortique le «The Washington Post». Les citoyens sans parti politique ont par ailleurs obtenu de meilleurs résultats que les démocrates et les républicains.
Outre des lacunes en connaissances géographiques, l'étude a également révélé que moins les Américains savent où se situe l'Ukraine, plus ils prônent une intervention militaire américaine dans le pays. Les personnes les plus ignorantes sont également celles qui soutiennent le plus l'utilisation de la force pour augmenter la sécurité nationale.
2,066 Americans where asked to locate Ukraine on a map, and of course some people put that it was in the US. #Merica pic.twitter.com/3vNSL8Phtb